Salut,
Je me sépare de
mon armée Everblight, parceque mon temps de jeu est déjà occupé à 100% par mes Cygnar

Il y a 90 figurines, soit plus de 350 points, dont 9 warlocks. L'armée est à 90% peinte (je ne suis pas un peintre pro, mais j'ai passé pas mal de temps sur les figs, pour obtenir un rendu "tabletop" correct. Tout ce que j'ai peint est vernis).
L'armée est vendue avec de quoi la stocker/transporter, c'est à dire
une malette et
4 mousses à la taille adéquate, ainsi qu'une mousse battlefoam supplémentaire spéciale "Beast Everblight".
Je ne vends cette armée qu'en lot indivible (évidemment, libre à plusieurs acheteurs intéressés par des petits lots de se mettre ensemble pour l'acheter en une fois, puis de diviser à leur convenance ensuite).
Voici la liste des références de l'armée (quand rien n'est indiqué dans l'état/commentaire, c'est que la référence est peinte) :
Figurine | Etat | Commentaire |
Warlocks--------------------------------------------- | ------------------- | ------------------------------- |
Lylyth1 (resculpt) |
Lylyth2 |
Thagrosh1 |
Thagrosh2 |
Absylonia1 |
Rhyas |
Vayl1 | Non montée |
Vayl2 | Non montée |
Saeryn | Peinte dans un autre schéma couleur |
Warbeasts--------------------------------------------- | ------------------- | ------------------------------- |
Carnivean |
Angelius |
Angelius | Repose |
Scythean |
Typhon |
Ravagore | Repose |
Zuriel | Non peinte |
Nephilim Soldier |
Nephilim Bolt Thrower |
Raek |
Teraph |
Naga Nightlurker |
Shredder (x 6) |
Stinger (x 2) |
Unités------------------------------------------------- | ------------------- | ------------------------------- |
Spawning Vessel (1 leader et 6 troupiers) |
Blighted Ogrun Warspears (1 leader et 4 troupiers) |
* Warspear chieftain (UA) |
Blighted Ogrun Warmongers (1 leader et 2 troupiers) |
Blighted Nyss Legionnaires (1 leader et 9 troupiers) | + 2 autres légionnaires en rab, non peint |
Strider Rangers (1 leader et 5 troupiers) |
* Strider Officer & Musician (UA) |
Blighted Nyss Swordsmen (1 leader et 5 troupiers) |
* Blighted Swordsmen Abbot & Champion (UA) |
Raptors (1 leader et 2 troupiers) |
Blackfrost shard (1 leader et 2 troupiers) | Peint dans un autre schéma de couleur, main du leader à peindre/coller |
Solos-------------------------------------------------- | ------------------- | ------------------------------- |
Blighted Nyss Shepherd |
Blighted Nyss Shepherd |
Strider Deathstalker |
Strider Deathstalker | Non peinte |
Annyssa Ryvaal |
Warmonger War Chief |
Forsaken (x 2) | Proxys convertis à partir de démonette slaaneesh |
Spell Martyr (x 3) | 2 de peints seulement |
Succubus |
Fyanna the Lash | Non montée |
Blighted Nyss Sorceress & Hellion | Non montée |
Les tokens et le livre de Faction MK2 sont donnés avec, ainsi qu'une mallette + mousses de transport/Stockage, mais il n'y aucune carte MK3 fournie.
En neuf, il y en a pour environ 780 euros (MAJ des prix VG comprise).
Mon prix de vente est de 200 €.
Je privilégie la remise en main propre (je suis sur Nantes), mais je peux passer par la Poste (à voir pour les FDP) s'il le faut, et je me déplace régulièrement en tournoi. Contactez-moi !