WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Colosses/Guargant Attaque au Cac et Attaque a Distance

(1/4) > >>

ludmar:
Voici la règle dans le livre :

--- Citer ---Titre : Ranged Attacks While inMelee
A colossal can make ranged attacks while in melee.
--- Fin de citation ---

Questions :
1- Si il fait ces attaques à distance il doit alors rennoncer à ces attaques initiales de cac?
2- Peut il quand même racheté des attaques supplémentaires aux cacs?

Si quelqu'un pourrait faire un résumé de ce qui est faisable et non faisable avec un colosse au niveau du Cac / Tir, je veux bien des explications car dans mon club on n'arrive pas à se mettre d'accord :D

Titi:
Un Colosse/Gargant a les mêmes règles que les autres figurines : il ne peut effectuer que des attaques de mêlée ou que des attaques à distance pendant son activation. Il ne peut donc pas acheter des attaques supplémentaires de mêlée après avoir tiré avec ses attaques initiales.

Mais certains Colosses ont la règle de Drag, qui leur permet de passer outre en donnant le droit de racheter des attaques de mêlée après avoir tracté quelque chose avec une attaque à distance et l'avoir cogné.

baldur59:
Grillé par titi.

Au corps a corps on se peut avec un colosse que tirer ou combattre. C'est déjà une exemption a la règle puisque quand on est engagé logiquement on ne peut pas tirer.

Si tu tires tu perds tes attaques de mêlée
Si tu combats tu perds ton/tes tirs

Après si tu combats il t'est tout a fait possible de racheter des attaques de CAC après mais pas de tir.

Voilà.

ludmar:
merci :)

Ptyskal:
En fait c'est comme si les Gargants avaient Pistolero ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique