WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Colosses/Guargant Attaque au Cac et Attaque a Distance

<< < (2/4) > >>

ludmar:

--- Citation de: Ptyskal le 25 août 2016 à 16:41:10 ---En fait c'est comme si les Gargants avaient Pistolero ?

--- Fin de citation ---

Non! Pistolero : Cette figurine a une portée de CàC de 0,5" et peut effectuer des attaques à distance contre une figurine qui l'engage, peut faire des frappes gratuites et charger avec une arme de tir (dégâts non boostés).

Pour le Guargant il doit choisir entre faire des actions de tir ou des actions de Cac.

Ptyskal:
Donc Pistolero n'empêche pas de faire attaque à distance et de mêlée ?

Tim:

--- Citation de: Ptyskal le 25 août 2016 à 17:00:00 ---Donc Pistolero n'empêche pas de faire attaque à distance et de mêlée ?

--- Fin de citation ---

Tu t'emmêles les pinceaux, Pistolero n'empêche rien, au contraire "ça permet" de tirer alors qu'une figurine l'engage (est dans la portée d'une arme de corps à corps de l'ennemi). Pistolero c'est ce que t'as dit Ludmar.

Pour pouvoir faire des attaques de corps à corps et des attaques de tirs tu dois avoir une capacité spéciale type Dual Attack (voir la carte de Lady Ayana & Master Holt) ou comme précédemment dit une arme de drag par exemple sur le colosse Cyriss, qui tire la fig vers elle et ensuite lui met des baffes.

Ptyskal:
J'ai peur de dire une ânerie mais si j'ai bien compris, pistolero apporte tout simplement une attaque supplémentaire avec une portée de 0.5" basée sur les stats de l'arme à distance.

Ptit Nico:

--- Citation de: Ptyskal le 25 août 2016 à 17:49:55 ---J'ai peur de dire une ânerie mais si j'ai bien compris, pistolero apporte tout simplement une attaque supplémentaire avec une portée de 0.5" basée sur les stats de l'arme à distance.

--- Fin de citation ---

Tu dis une ânerie ;D

Pistolero permet de faire des attaques à distance contre les figurines avec lesquelles tu es en mêlée.
Mais comme pour toutes les autres figurines (sauf règle spéciale comme Dual Attack), c'est attaque à distance OU de mêlée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique