WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Dene et Poursuit
DELESSAR:
Ptite question timing.
Le sort Poursuit de Dene dit que "if target advances during its activation... can immediatly make a full advance"
A quel moment se fait ma full advance ?
- pour une fig ennemie seule: a la fin de son mouvement mais avant son action de combat: a priori oui
- pour une unite... pareil ? a la fin du mouvement de toute l'unite ? ou de la premier fig ?
Titi:
D'après l'annexe sur le séquençage, je dirai après le mouvement de toute l'unité. Car la fin de mouvement de l'unité se produit après que tous ses membres aient bougé.
DELESSAR:
C'est comme ca que je vois la chose aussi...
Merki ;)
Tim:
J'ai connu ça lors d'une tentative de KTC, c'est un peu horrible ^^
John McForester:
Non.
Le texte ne parle pas de fin du normal movement, mais de advance pendant l'activation. Donc dès qu'une fig advance, paf. Quelque soit la source de l'advance d'ailleurs. Genre zephyr ou reposition, paf. Et dès le premier bonhomme.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique