WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Dene et Poursuit

<< < (4/4)

K-Az:
Est-ce que la lecture ne pourrait pas se faire en prenant "its" comme se référant à "model in the caster's BG"?
En gros un sort visant à contrer les admonition/countercharge/autre-like (qui sont super courants, j'avoue...)?

K-Az

Ptit Nico:

--- Citation de: K-Az le 02 septembre 2016 à 17:11:45 ---Est-ce que la lecture ne pourrait pas se faire en prenant "its" comme se référant à "model in the caster's BG"?
En gros un sort visant à contrer les admonition/countercharge/autre-like (qui sont super courants, j'avoue...)?

K-Az

--- Fin de citation ---

Non.

Tim:
Vu comme c'est écrit j'ai tendance à dire que "its" c'est le warcaster.

Pour traduire : si la figurine/unité ennemie avance durant son activation, une figurine du BG du lanceur du sort peut effectuer une avance tactique si elle est dans sa ZDC.

Ptit Nico:
Si on pouvait éviter d'avoir l'avis de tout le monde et de sa grand-mère sur ce que veut dire "its" en anglais, ce serait pas mal, parce que ce n'est pas la question qu'on se pose ici.

La question c'est : "pursuit lancé sur une unité, comment ça marche ?". Et pour la réponse, on attend un infernal (voir lien posté par Titi).

John McForester:
Et donc je lock jusqu'à intervention de Mac ou réponse côté pp.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique