WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
flo.57000:
Hello ;-)
J'ai aussi tester karchev dans une version approximativement identique.
La liste harkevich est surtout la pour contrer...Harkevich ! Ce que karchev ne peux pas faire
En effet karchev à plus d'impact offensif. Mais harki résiste mieux grâce à la reposition et au feat + cloud wall. Si harki n'été pas jouer je jouerais sûrement karchev
Vive la mk3 et le fait de pouvoir jouer plein de jack ;-)
Mhean:
--- Citation de: flo.57000 le 26 août 2016 à 18:04:23 ---D'après toi kaelyssa gère harki. Comment ?
--- Fin de citation ---
Elle aide à gérer le cloud wall, elle a backlash et peut aider à préparer les assassinats. Il n'y a guère que sa capacité à mettre stationnaire qui est bof à cause de jumpstart.
On la voit souvent avec la banshee, qui peut foutre des sacrés pains à Harkevich (momentum slammant Harkevich, il ne profite pas du bonus d'ARM ... :( )
Et puis surtout le fait que retribution a pleins de trucs pour gérer les jacks (sentinel, electromancer, les MHSF, les Eyriss, ...).
Je dirais pas que le match est gagné d'office, mais elle a du répondant
flo.57000:
Ben écoute effectivement cela m'intéresse de tester
Même si j'ai un gros doute
Tu auras un jack qui ignore les clouds disons Banshee
Il faut que tu touche harki avec ça Def de 16. Soit un 11+ booster
Chaud quoi
Thordrek:
Yop à toi,
Je v commenter la liste Irusk1. J ai pas mal joué le bonhomme. A première vu il a tout ce qu il faut pour jouer des ManOWar... Iron flesh + battle plan c est vraiment génial. En anticipant j ai testé des ManOWar ST full + UA + Kovnik. C est vraiment solide et l immun KD + Sturdy est très agréable sa fait une excellente protection pour le kommandant.
Avec le recule, je trouve que malheureusement les ManOWar sont contre productif vis à vis de sont feat et que le volume d attaque n est vraiment pas au rendez vous. J aurais tendance à M orienter vers une double unité de pikeman maintenant.
Pour le battlegroup j ai testé aussi le module Ruin + rager a 28 pts qui est vraiment très sympa. Je sais que Behemoth sous superiority sa claque mais c très cher et le dispel de Ruin ouvre certain matchup (en mettant des baffes à tes potes pour faire sauter les debuffs horrible). J ajouterai encore du dps avec un Gorman pour l aspect protection et pour la rust bombe.
Si tu veux vraiment une liste pour casser Harky je te conseil Irusk2. Tu as autant de punch qu avec le prime mais avec le feat tu vois à travers les clouds et donc tu fais des charges dévastatrice. Avec du quasi full piéton tu propose un volume d attaque qu il n arrivera pas à gérer. Solid ground t aidera contre les Behemoth \ black Ivan \ Devastator ...
Comment envisage tu les match Up ?
flo.57000:
Hello,
Déjà merci de ton apport au sujet ;-)
Ensuite pour te répondre :
Je joue les mow pour surtout protéger Irusk. Cela me permet de vraiment pouvoir aller où je veux sur le terrain sans prendre trop de risques.
Il m'apporte une protection vivante et mobile (avec le bokur au cas ou)
De plus en late game ils sont toujours là pour aller mettre des croquettes pow 14 battle lust ;-)
Je ne pense pas trop manquer de volume d'attaque si je ne commit pas trop behemoth. En gros qui dit charge sur mes piquiers par exemple dit figurines en groupe donc blast boostés ; -)
Je part en tournoi la je continuerais ce soir ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique