WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (2/100) > >>

flo.57000:
Oui je sais bien
Mais ça oblige Irusk à s'activer avant. Ne pas donner d'autre battle plan...

D'après toi black dragon ou classique? J'ai pas envie de perdre le gobber...

eN-o-N-o:

--- Citation de: flo.57000 le 26 août 2016 à 18:04:23 ---@ N-o-n-o :

Saxon est la pour les dragons car il n'ont pas pathfinder

--- Fin de citation ---
Oui, merci, me doute bien que Saxon est la pour donner pathfinder. Mais ça, Irusk le fait déjà (un de ses battle plans), et sauf grosse boulette de déploiement, tu devrais pouvoir t'en sortir pour quand même special order les manowar.

SombreroDeLaNuit:
Salut

J'aime bien ta liste Irusk1 assez proche de la mienne (version papier pour l'instant... i.e. c'est surtout les MoW+Uhlans en commun + Behemoth et Sylis)
Perso j'ai remplacé les black dragons par des Assaults Kommandos...
Immunités, gas qui combine bien avec la charge des Uhlans,... lance flammes...
Je développerais quand j'aurais plus de temps...
A+

Sombre
PS: ce qui me dérange c'est que l'on utilise pas tous les points de Jacks avec le Behemoth...

flo.57000:
Oui je voit ou tu veux en venir sombrero mais je garde les Pikemen rien que battle lust dessus c'est immonde.

J'hésite juste entre les classiques et les dragons

satanipoing:
Harkevitch semble être un caster très plébiscité, je lui préfère Karchev pour une liste lourde, en comparant les 2 on s'aperçoit que Harkevitch est joué pour le cloud wall kodiak, donc pour repositionnement[3], mobility et le +3 ARM du feat.
Karchev possède un spray 10, contrecharge pour tous les jack, warpath pour accélérer ou faire du cloud wall, une réorientation, et un feat boost att+dom des attaques en mélée des jacks et armes magique pour Cryx.
Alors ma question est  penses tu que Harkevitch  gére plus de match que Karchev?
ma liste Karchev
Reinholt
2 juggernaut
3 Kodiaks
Behemoth
Gobber
Marksman
widows maker

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente