WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (23/100) > >>

eN-o-N-o:
Vlad 2 sort de bonnes gunline.

Hand of fate est très fort sur une unité de tir (rifflecorps, AK, nyss+valachev (même si ce dernier risque de vite y passer).

Le feat rajoute un complément burst + Jam (puis maintenant, les uhlans sont steadys de base quoi).

J'ai des doutes niveau BG. Assail est pas le meilleur sort pour un colosse / behemoth. Ils n'ont pas de bonus de mouvement sur leur tours de tir, behemoth ne gagne pas pathfinder.

Ptet qu'il faut simplement spammer du juggernaut / kodiak / devastator.

Mais pour ouvrir du lourd, on sent vite les limites, le feat n'affecte que 4-6 figs, hand of fate est assez marginal, transference atteint vite ses limites...

lairder1:

--- Citation de: flo.57000 le 09 septembre 2016 à 15:33:27 ---Non vlad 2 j'y crois vraiment moyen.

Tu n'a pas de système de defense. Donc ok tu remise les clouds mais derrière ça ton armée va ce faire exploser je pense

--- Fin de citation ---

Après il sort pas contre tout, il a un système de défense contre les gunlines, il a une bonne alpha.

Pour ouvrir toutes les lourdes d'harkevich c'est chaud j'avoue même si Hand of fate ca reste du +2 au dommages c'est pas négligeable.

Il fait un bon pairing à un Butcher3 ou un harkevich je pense.

et j'approuve que assail c'est difficile de trouver une cible viable : Kodiak ? Devastator ?

eN-o-N-o:
Disons qu'avant, tu prenais un juggernaut et c'était réglé. Ou un spriggan. Mais la, l'autre jack est à 0 support, et c'est dommage.

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 septembre 2016 à 15:58:03 ---Disons qu'avant, tu prenais un juggernaut et c'était réglé. Ou un spriggan. Mais la, l'autre jack est à 0 support, et c'est dommage.

--- Fin de citation ---

Bah Behemoth ou colosse alors ? Comme ça pas besoin de prendre un autre 'jack ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 septembre 2016 à 16:02:03 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 09 septembre 2016 à 15:58:03 ---Disons qu'avant, tu prenais un juggernaut et c'était réglé. Ou un spriggan. Mais la, l'autre jack est à 0 support, et c'est dommage.

--- Fin de citation ---

Bah Behemoth ou colosse alors ? Comme ça pas besoin de prendre un autre 'jack ;D

--- Fin de citation ---
J'évoque ça deux posts plus haut.

Mon ressenti, c'est qu'assail, pour eux, c'est pas terrible. La ou un Superiority/red line/mobility/energizer donne du mouvement hors charge, et boundless charge pathfinder, assail n'apporte que le strict minimum. Du mouvement et un focus sur le tour de charge. C'est pas terrible comme synergie :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique