WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 09 septembre 2016 à 16:09:21 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 09 septembre 2016 à 16:02:03 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 09 septembre 2016 à 15:58:03 ---Disons qu'avant, tu prenais un juggernaut et c'était réglé. Ou un spriggan. Mais la, l'autre jack est à 0 support, et c'est dommage.
--- Fin de citation ---
Bah Behemoth ou colosse alors ? Comme ça pas besoin de prendre un autre 'jack ;D
--- Fin de citation ---
J'évoque ça deux posts plus haut.
Mon ressenti, c'est qu'assail, pour eux, c'est pas terrible. La ou un Superiority/red line/mobility/energizer donne du mouvement hors charge, et boundless charge pathfinder, assail n'apporte que le strict minimum. Du mouvement et un focus sur le tour de charge. C'est pas terrible comme synergie :(
--- Fin de citation ---
Oups désolé, j'avoue ne pas avoir tout lu.
Assez d'accord avec toi sur ton ressenti.
eN-o-N-o:
Pas de soucis ;)
Rawr:
C'est pour ça que c'est pas très cher comme sort, je trouve toujours ça rentable sur un colosse perso.
eN-o-N-o:
Mouai, un superiority rajoute deux de portée aux throws, aux tirs, +2 mat, et coûte pareil.
Tim:
Moi je crois énormément en Vlad1, malgré qu'il soit un caster extrêmement prévisible, d'ailleurs je vais voir si j'en fais qqch ^^
Vlad2 son majeur problème c'est d'être menaçant...que le tour de feat je trouve, autrement il ne me semble pas intéressant :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique