WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (25/100) > >>

eN-o-N-o:
Vlad1, tu entends tellement de conneries dessus...

"Tu feat tour 1 t'es au milieu de la table".
Et hop, tu perds toute la menace de ton feat.

C'est sûr, les tours du caster ressemblent à "J'active vlad il lance signs and portents."

Mais justement, signs & portent c'est la capacité a buffer toute une armée, y compris les petites unités et les solos qu'un upkeep n'affectera quasi jamais. Le feat, c'est la capacité à envoyer un toutes tes grosses pièces à 3 km pour charger, two handed throw (et casterkill), contester une zone, controler/contester un drapeau isolé. Ca te permet de mettre un colosse à portée de charge de deux flags, ce qui met une pression dingue au scénario.

Entre signs & portents et le feat, vlad contrôle comment la partie se déroule, parce que son tir fait super mal, et que tu out ranges 80% des listes.

Enfin, je trouve pas ça "Chiant à jouer" ou "prévisible", mais je pense que c'est une vision du jeu stratégique plus que tactique, ou la il se passe pas grand chose.
Un peu l'inverse de Butcher 1 qui fait plein de trucs avec ses upkeeps, lola, son feat, mais ou il se passe rien niveau stratégique. T'es à la ramasse au scénario donc tu rases tout, et si ça passe pas, t'as perdu.

flo.57000:
+ 1 avec N-o-n-o

La menace du feat de vlad 1 est juste immonde

Elle oblige l'adversaire à la prendre en compte dans ses calculs

flo.57000:
Ça fait lgtps que j'avais pas poster ici !

Après un intermede chez les bleus je reviens enfin chez les rouges ; -)

J'ai déjà reprit l'entraînement avec 2 parties vs scyrah. Ce fut chaud.

Première partie vs helynna (harkevich scyrah) son feat fait la même chose que le nôtre c'est pas juste ;-) sur outflank

La partie se résume à mettre harki dans une zone derrière le cloud wall. On conteste l'autre avec un bout de jugg. A partir du tour 3 on lance tout ce qui rentre dans la zone et victoire au scénario 5 à 1 je crois. Je ne perd pas de jacks

2 ème partie bcp plus difficile vs kaelyssa sur récon. Bon scénario pour harki mais dur d'avancer et de ne pas mourir. Je vais cloud wall tour 1 (je joue 2 ème ) et perdre quasiment 1 kodiak à cause de 2 manticore et 3 mhsf. Lol.

Je joue défensif pour éviter eyriss 1. J'arrive à casser l'objo et scorer 2 au scénario après avoir pris 1 jack lourd et tout les sentinel

Kae tente l'assassinat qui échoue. (Harki avait perdu 8 pv sous backlash) et je gagne. Je perd 2 kodiak et un jugg à qui il reste 2 pv. Mes 7 lourdes sont nécessaire ici

Très très compliquer comme match

Mhean:
La seconde partie fut bien intense, j'ai bien apprécié :)
A noté que j'espère un errata pour le throw, parce qu'en l'état c'est impossible de calculer correctement tes threats range, et pour une brique comme la tienne c'est juste too much.

Sinon voici ma liste Kaelyssa, pour que vous comprenniez mieux le concept de "pas mourrir".

Kaelyssa
- Banshee
- Banshee
- Hydra
Dawnguard sentinel
*UA
Mage Hunter Strike force
*UA
Eyriss 1
Arcanist
Arcanist

flo.57000:
Retour en khador confirmer ;-) Après le big five en cygnar me voici donc de retour dans la faction ;-)

Une game de plus ce soir :

Harki vs doomy 3 sur the PIT.

Je gagne le toss et joue en premier. Même si sur the PIT il faudrait plutôt jouer en 2 ème. Mais bon j'avais envie de courir à 14 pas tour 1 ;-)

Mon adversaire avance un peu et fait quelque dégâts au fire eaters

Tour 2 :

Je colle harki au flag et veux nettoyer 3 fire eaters avec le demo et 1 kodiak. Le pyg survit après des tought de folies.....lol

Mon adversaire avance un peu mais ne fait pas grand chose à cause du cloud wall.

Tour 3 : tour du feat et charge. Je fait voler le mauler sur la pierre pour la tuer. Je clean mon flag, faut voler l'axer en dehors de la zone de doomy et tue le pyre avec ruin.
1/0
Avec mulg et 1 mauler mon adversaire ne tue pas ruin :-)
Il vient contester avec 1 whelps.

Tour 4 :

Je clean mon flag avec harki ! Et fait Tjrs voler le mauler.
2/0

Mon adversaire fini ruin et ne peut pas contester.

3/0

Tour 5 : je passe à 4 à 0 et gagne à la clock.

J'aime tjrs autant harki. Ici j'aurais sortit B3 mais mon adversaire voulait tester harki.

Ma version à 7 lourdes me fait kiffer donc on continue sur cette voie. Mon seul changement est que Orin dégage pour un bokur.

Je pense harki capable de gérer ret. Donc il me faut un bokur pour éviter les blagues type slam...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique