WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (31/100) > >>

connetable_pa:
Effectivement les clamjacks sont de sacrés roadbump. Et wurmwood aime pas du tout aussi (et de manière générale tout ce qui pull)

flo.57000:
Comme dit je pense pas que wurmwood puisse gérer 8 lourdes
FAUT juste éviter le ktc à base de hellmouth

flo.57000:
Petit debriefing de mon tournoi d'hier

4 rondes et je suis partit avec ça :

War Room Army

Khador - Butcher 3

Theme: No Theme Selected
74 / 75 Army

Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
-    War Argus
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Juggernaut - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 5)

Ogrun Bokur - PC: 5
Alten Ashley - PC: 5
Kell Bailoch - PC: 5
Widowmaker Marksman - PC: 4
Saxon Orrik - PC: 4
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Gobber Tinker - PC: 2

Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 15
-    Iron Fang Pikemen Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2

---

GENERATED : 10/31/2016 09:12:45
BUILD ID : 2024.16-08-27

War Room Army

Khador - Harkevich

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Kommander Harkevich, The Iron Wolf - WJ: +28
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 2)
-    Juggernaut - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 12
-    Ruin - PC: 17
-    Demolisher - PC: 16

Gobber Tinker - PC: 2
Ogrun Bokur - PC: 5

---

GENERATED : 10/31/2016 09:13:01
BUILD ID : 2024.16-08-27

1 ère ronde contre François et du skorne.

Naaresh vs B3 sur The PIT  (ou le scénario à B3)

Mon adversaire débute les tournois donc on prend le temps de bien expliquer chaque chose. Par contre il n'ose pas être trop agressif donc je prend vite les devants au scénario en scorant sur mon flag + la zone.

Je suis à 4/0 quand il arrive à contester mon flag. Je clean la zone et gagne mon 5 ème point.

Fait marquant : mon adversaire jouer un rhinodon. Messieurs les skornes prenaient exemple !

2 ème partie contre Nohman et thagrosh 1 sur line breaker  (scénario de merde !)

Je sort harki et prend le tour 1 pour agresser. Je prend le hellmouth t 2 avec un lancer de jugg et repo de 3 en arrière dans la forêt ;-)

Axel considére les options et on préfère aller boire une bière que la finir. En effet j'ai une threat range + grande que lui et le terrain avec une forêt au milieu et le scénario été complètement défavorable pour lui.

Fait marquant : moi qui dit putain la forêt au milieu quoi vs blight...ah mais attend tu voit plus à travers les forêts...lol

Ronde 3 contre sharkface : harkevich vs madrak 2 sur les 2 flags

Le match vs madrak je le connais assez (merci largoo #lallaing) donc il faut que je l'agresse et l'empêche de scorer.
Ce que je fait ;-)
Après des jets de tought et de des assez bas me rende la partie assez facile.
Je finirais par lancer madrak avec un kodiak au milieu de ruin + demo + jugg... win KTC ;-)

Faits marquant : le Demolisher qui KTC madrak au tir ! mdr

4 ème ronde vs andy et goreshade 1 sur entrenched :

Je sort harki et prend le tour 1. J'agresse à fonds pour faire sortir le feat. ce que mon adversaire fait mais casse que la moitié d'un kodiak. Je conteste la zone adverse avec le bokur dans une forêt ^^

Le tour d'après je clean ma zone, casse son objo et score 3 à 0 et feat. MÊME sous mon feat je perd un jack à coût d'inflictor...mdr
Il conteste ma zone avec Darragh. au lieu de le slam ben je décide de le frapper mais comme un debile j'avance pas assez et il descend de dada tjrs dans la zone.......debile lol

Je fini par gagner le tour d'après en jetant un jack qui conteste sa zone, repo dedans, bulldoze les figs qui sont dans la mienne et gagner au scénario ; -)

Fait marquant : je perds tout de même 3 jacks lourds dans le match...

Je fini 1 er et repart avec un ragér (à convertir cette merde lol)

Très content de mon tournoi et maintenant direction Strasbourg dans 2 semaine ;-)

juju:
Bravo pour ta victoire dans ce petit tournoi.

Pour revenir sur ta liste Harketich. Tomber 8 lourds c'est le problème de tout à chacun aujourd'hui. Effectivement le tour de ton feat, globalement ton adversaire ne devrait tomber plus de 1 ou 2 lourds grand max et il devra y mettre pas mal de ressource. Donc la plupart du temps, le gars te forcera à feater défensivement et fera le dos rond derrière.

Pour parler que de ton match face à Menoth par exemple, un clamjack ça change la donne. Tout simplement car Menoth n'a pas les moyens de gérer le clamjack si il ne s'ouvre pas en dehors des throw (et ça court pas les rues les jacks avec open fist joué en Menoth sorti de Amon).
Les deux listes qui gèrent le mieux Harkevitch aujourd'hui c'est eSevy et Amon (HR dans une moindre mesure).

eSevy, va te plomber Ruin dès qu'il peut et tes deux jugg et tu vas galérer à faire des vrais dégâts à ces jacks avec l'oracular. Son casterkill sur toi sera très performant justement car tu n'as pas de clamjack.
Amon, tu as 0 tirs donc tous les soutiens vont vivre le plus longtemps possible (dont les mécano et les vassal). Tu n'as rien pour gérer Enliven, tu as une threat range inférieur à ces jacks (sauf Ruin) et tu galère à tuer un Templar avec un jack, alors que lui synergise et te tue tes jacks à la pelle.

Petite note sur HR, sans le clamjack et le +2/+2, HR va feater des knight exemplar, te charger Harkevitch à la première ouverture et si tu es pas sous feat, tu as une grande chance de mourir.

My 2 cents

flo.57000:
Déjà merci de ta réponse.  Je vais me permettre de te répondre à mon tour :

Pour le match esevy :

L'ayant déjà fait une bonne dizaine de fois, à chaque fois il y a match mais je m'en suis jamais senti en difficulté.
De plus si je rentre un rager jamais il me tombe ruin avant que je l'attrape. Et je comprend pas pourquoi son caster kill est si performant justement... Tu peux m'éclairer ?

Ensuite pour Amon j'ai quand même une threat range de 16 pas... donc je le distance à chaque tour

HR malheureusement j'ai pas encore fait le match

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique