WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
baldur59:
Bravo a toi pour cet excellent résultat.
Bonne chance a toi pour Strasbourg .
juju:
--- Citation de: flo.57000 le 31 octobre 2016 à 11:04:34 ---Déjà merci de ta réponse. Je vais me permettre de te répondre à mon tour :
Pour le match esevy :
L'ayant déjà fait une bonne dizaine de fois, à chaque fois il y a match mais je m'en suis jamais senti en difficulté.
De plus si je rentre un rager jamais il me tombe ruin avant que je l'attrape. Et je comprend pas pourquoi son caster kill est si performant justement... Tu peux m'éclairer ?
--- Fin de citation ---
Pour l'avoir fait avec PA qui avait behemoth c'était loin d'être easy. Pour son caster kill il peut aisément te faire deux tirs de reckoner et 2-3 hexblast dans la tronche et sans ligne de vue. Pour un peu qu'il ait un redeemer il peut compter sur des blasts boosté en supplément.
Donc à moins de camper 3-4 tous les tours (et du coup de rien faire), bah ça reste tendu.
Le clamjack rend le casterkill beaucoup trop cornercase pour le tenter en fait.
C'est vrai qu'avec le Rager c'est beaucoup plus chiant à placer je pense.
--- Citation de: flo.57000 le 31 octobre 2016 à 11:04:34 ---
Ensuite pour Amon j'ai quand même une threat range de 16 pas... donc je le distance à chaque tour
--- Fin de citation ---
16" oui avec un throw et tu as KD ton jack avant. Donc maximum avec Ruin et un Jugg si vraiment tu veux le faire.
De 1) cette technique va disparaitre au premier errata en janvier donc bon, je sais pas si ça sert vraiment de compter dessus
De 2) envoyer Ruin à 16", c'est ultra prévisible justement parce que tu KD ton jack avant, donc il suffit de faire en conséquence.
--- Citation de: flo.57000 le 31 octobre 2016 à 11:04:34 ---HR malheureusement j'ai pas encore fait le match
--- Fin de citation ---
Il faut juste que tu vois comment te placer pour pas te faire ktc. Une fois que tu as compris ça, c'est compliqué de mourir sous feat de HR avec Harkevitch.
flo.57000:
Je dit pas que le match est easy loin de la
J'ai vu PA le faire aussi face à esevy
J'ai fait le match juste après mais avec 1 lourdes de plus et ça se passe plus simplement
Je doit tester cette version à 8 lourdes.
C'est peut être une erreur mais à voir à long terme. Je n'ai pour l'instant qu'une game avec la version à 8 lourdes.
Pour le throw bien sûr que cela sera errater.
Mais pour le moment je m'en sert tant que je peux ;-)
flo.57000:
Yo
Petite évolution dans la liste B3 : passage à 3 lourdes sans pour autant perdre de la masse (juste Orin et le War dog)
La liste devient encore plus forte selon moi.
Voici la dernière mouture :
War Room Army
Khador - Butcher 3
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
- War Argus
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Marauder - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 5)
- Marauder - PC: 10
Ogrun Bokur - PC: 5
Alten Ashley - PC: 5
Kell Bailoch - PC: 5
Widowmaker Marksman - PC: 4
Saxon Orrik - PC: 4
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 15
- Iron Fang Pikemen Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
---
GENERATED : 11/03/2016 20:03:03
BUILD ID : 2024.16-08-27
Cette liste va en pairing avec harkevich pour les 3 tournois qui m'attende avant la fin du mois
Je vous ferais bien sûr des comptes rendus (déjà 2 parties de prévu vendredi soir et 1 samedi aprem)
lairder1:
Vu que tu as saxon dans la liste je sortirais le marksman et passerait les pikemens en black dragon et rentrais un tinker
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique