WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
fred57:
PA, le petit coquin ;D ne poste plus de listes depuis un moment.... #pasfacilelavieenkhador ::)
baldur59:
Je pense que tu seras plus safe avec vlad
Compo joué récemment avec en pairing vlad3
Vlad1
Conquest
Devastator
Devastator
Gun carriage
Eliminator
Eliminator
War dog
Tinker
Orin
4 mécanos
Ça tourne pas mal , je suis tombé sur un wormwood / baldur , wormwood sort sur scenar attrition
Je perds pas mal de chose mais gagne a la clock car peu d'activation pour moi alors que lui beaucoup.
flo.57000:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 29 décembre 2016 à 09:37:48 ---Salut Flo!
A la recherche d'une deuxième faction depuis un moment (parce que Skorne n'est plus à ranger dans l'éspéce "Faction"), je me suis enfin décidé et je vais me monter peu à peu une force Khador (en rose parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une armée rose et mon envie s'est accentué suite à ma partie contre l'immense beau-gosse qu'est ShoofShoof).
Quand j'ai voulu constituer mes listes, je me suis retrouvé face à un dilemme quand à l'orientation de ma première liste. Dilemme qui peut être intéressant également pour ta 3éme liste, je te le laisse là :
En espérant avoir fait avancer le schmilblick.
Bisous
--- Fin de citation ---
Déjà merci de prendre le temps de m'aider. Cela me touche beaucoup et ça va m'aider dans ma réflexion personnelle.
De plus j'ai regarder du côté d'olannon (vu que tu le connais bien...fin ses listes surtout #netdeck) et ben en khador il fait pas grand chose...tu vas t'en sortir?
Sinon ne tkt pas tu pourras toujours effectivement netdeck PA c'est plus proche (géographiquement parlant hein)
Je te laisse je vais peindre des figs en rose pour vous faire honneur lors du qualif ;-)
Bisous
leader9-1:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 29 décembre 2016 à 09:37:48 ---Salut Flo!
A la recherche d'une deuxième faction depuis un moment (parce que Skorne n'est plus à ranger dans l'éspéce "Faction"), je me suis enfin décidé et je vais me monter peu à peu une force Khador (en rose parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une armée rose et mon envie s'est accentué suite à ma partie contre l'immense beau-gosse qu'est ShoofShoof).
Quand j'ai voulu constituer mes listes, je me suis retrouvé face à un dilemme quand à l'orientation de ma première liste. Dilemme qui peut être intéressant également pour ta 3éme liste, je te le laisse là :
En espérant avoir fait avancer le schmilblick.
Bisous
--- Fin de citation ---
Franchement, j'adore.
Plus tristement aussi, ça résume assez bien l'orientation actuelle de la faction sur un mode "Orborossien" :
Jugg x 2 (ou 3), Kodiak x 2 (ou 3), Ruin, Orin, Mekanos et on change le caster.
ShoofShoof:
La miss météo de France 2 elle est vraiment trop fraîche les gars.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique