WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (73/100) > >>

flo.57000:
Jai un peu de temps alors j'en profite.

La nouvelle année étant arriver je fait un peu le point sur 2016.
Notamment la sortie de la mk3 et mon envie de "performer"

Depuis la sortie de la mk3 j'ai pu faire 118 partie khador (table + cnf) même si chacune n'a pas été au bout de la clock l'expérience rentre ;-)

Cela me permet d'envisager une place pour le wtc. J'espère vraiment avoir une place en équipe sinon je m'inscrirais en solo. C'est trop près de chez moi pour ne pas y aller ;-)

Pour cela il va falloir me qualifier déjà. Je ne voulais pas trop poster mes listes mais bon. Ça donneras du grain à moudre au donneur de leçon haissant le spam.

Voici donc les horreurs de la guerre :

War Room Army

Khador - Harkevich

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Kommander Harkevich, The Iron Wolf - WJ: +28
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 2)
-    Marauder - PC: 10
-    Devastator - PC: 14
-    Ruin - PC: 17

Gobber Tinker - PC: 2
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter - PC: 6

---

GENERATED : 01/14/2017 00:13:50
BUILD ID : 2034.17-01-07

Mon chouchou mk3. Plaisir à jouer et à faire évoluer depuis le début. Je ne détaillerais pas toute la stratégie ici faut pas exagérer ;-)

War Room Army

Khador - Irusk 2 doomies

Theme: No Theme Selected
74 / 75 Army

Supreme Kommandant Irusk - WJ: +27
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)

Doom Reaver Swordsmen - Leader & 5 Grunts: 13
Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 5

---

GENERATED : 01/14/2017 00:14:50

La mort du fun par excellence. J'adore cette liste. La bite aussi au célèbre : l'infanterie c'est nul !

War Room Army

Khador - Karchev

Theme: Winter Guard Kommand
75 / 75 Army

Karchev the Terrible - WJ: +30
-    Marauder - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 4)
-    Devastator - PC: 14
-    Juggernaut - PC: 12

Winter Guard Infantry - Leader & 5 Grunts: 6
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

THEME: Winter Guard Kommand
---

GENERATED : 01/14/2017 00:16:45

Et enfin faut bien profiter du thème ;-)

De meme j'adore cette liste. Encore plus avec AM.

Tournoi ce week-end pour terminer de peaufiner les 2 dernières listes ;-)

Je ne sais pas si ses listes vont me permettre d'atteindre mon objectif mais je vais tout faire pour. Vous aurez aussi un debriefing de ce week-end pour ceux que ça intéresse.

Pour finir merci de lire ce sujet il a bien vécu depuis le début ;-)

Merci à tous et à très vite autour d'une table j'espère.

Kydoimos:
Ça pour du spam, c'est du spam!  :D Je suis curieux, en tant que joueur casual, de voir ce que ça peut donner en milieu compétitif.

Et donc bon courage pour ton tournoi et qualif. Merci d'ailleurs de faire partager tes retours très instructifs.

flo.57000:

--- Citation de: Kydoimos le 14 janvier 2017 à 10:12:22 ---Ça pour du spam, c'est du spam!  :D Je suis curieux, en tant que joueur casual, de voir ce que ça peut donner en milieu compétitif.

Et donc bon courage pour ton tournoi et qualif. Merci d'ailleurs de faire partager tes retours très instructifs.

--- Fin de citation ---

Ben justement je trouve que ça tourne plutôt bien.

Après il y aura d'autres très bon joueur donc va falloir poser les bon pb ;-)

Je ferais un retour sans pb

satanipoing:
Bravo Flo pour tes listes, par contre je me permet une question au sujet de ta liste Irusk 2, le spam de doomies, je comprends l'idée, mais est ce vraiement le plus optimisé, tu perds battle lust qui permet aux autres unités de frapper aussi fort que les doomies, je te propose une variante:

Iron Fangs Pikemen           -Leader & 9Grunts+UA : 19
Fenris :    9
Winter Guard Field Gun Crew - Gunner & Grunt: 4

Fenris te permet de bénéficier du pathfinder hors feat pour les doomies, il posséde aussi une longue treat range et frappe quasi aussi bien qu'une unité de doomies, tu augmentes le nombre de tes warriors models, les pikemens sous battle lust tapent aussi fort que les doomies et peuvent combiner, ils ont une meilleur armure et une plus grande distance de jam avec leur repositionnement sous shield guard, ils ont un meilleurs commandement (10).
Le principal problème des doomies est pour moi les défenses hautes difficile de tuer un caster ou un solo def 16 ou plus avec des doomies mat 7, Fenris te donne la gestion de haute def Mat 8+ 3 dés en charge, les pikemen idem avec le combine, le winter field crew te permet de KD et donc de fiabiliser la charge de tes doomies sur des def type 13 (beast ou light jack) de plus le behemoth et le mortar vont faire double emploi et seront diminués sur les immun blast qui traine un peu partout.
De plus les doomies seront bien plus nombreux à arriver en vie avec 3 unités+ un jam de pikemen que sur 5 unités sans première ligne (même avec artifice of deviation, seul 1 ou 2 unités pourront en bénéficier)
Voila my 2 cents, la liste est moins spam mais me parrait avoir plus de solutions,en espérant t'avoir été utile et bonne chance pour le WTC. je joue perso une liste similaire avec seulement 2 unités de doomies et un jugg de plus.

flo.57000:

--- Citation de: satanipoing le 14 janvier 2017 à 13:34:01 ---Bravo Flo pour tes listes, par contre je me permet une question au sujet de ta liste Irusk 2, le spam de doomies, je comprends l'idée, mais est ce vraiement le plus optimisé, tu perds battle lust qui permet aux autres unités de frapper aussi fort que les doomies, je te propose une variante:

Iron Fangs Pikemen           -Leader & 9Grunts+UA : 19
Fenris :    9
Winter Guard Field Gun Crew - Gunner & Grunt: 4

Fenris te permet de bénéficier du pathfinder hors feat pour les doomies, il posséde aussi une longue treat range et frappe quasi aussi bien qu'une unité de doomies, tu augmentes le nombre de tes warriors models, les pikemens sous battle lust tapent aussi fort que les doomies et peuvent combiner, ils ont une meilleur armure et une plus grande distance de jam avec leur repositionnement sous shield guard, ils ont un meilleurs commandement (10).
Le principal problème des doomies est pour moi les défenses hautes difficile de tuer un caster ou un solo def 16 ou plus avec des doomies mat 7, Fenris te donne la gestion de haute def Mat 8+ 3 dés en charge, les pikemen idem avec le combine, le winter field crew te permet de KD et donc de fiabiliser la charge de tes doomies sur des def type 13 (beast ou light jack) de plus le behemoth et le mortar vont faire double emploi et seront diminués sur les immun blast qui traine un peu partout.
De plus les doomies seront bien plus nombreux à arriver en vie avec 3 unités+ un jam de pikemen que sur 5 unités sans première ligne (même avec artifice of deviation, seul 1 ou 2 unités pourront en bénéficier)
Voila my 2 cents, la liste est moins spam mais me parrait avoir plus de solutions,en espérant t'avoir été utile et bonne chance pour le WTC. je joue perso une liste similaire avec seulement 2 unités de doomies et un jugg de plus.

--- Fin de citation ---

Déjà merci de ta contribution ;-)

Effectivement cela serait une idée de changement qui me trotte pas mal dans la tête. La liste la va évoluer logiquement après les tests de ce week

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique