WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
eN-o-N-o:
Legion of Steel ;)
flo.57000:
--- Citation de: BicheNeuve le 24 avril 2017 à 10:46:39 ---Z1 ça tape quand même vachement moins fort... Après ça dépend ce que tu cherches dans ta liste.
Le conquest j'ai du mal à le rentabiliser par contre et je rejoins Flo sur la gestion du terrain c'est juste la folie le feat d'Irusk2 !
--- Fin de citation ---
Alors pour repondre :
Et oui pas de liste full jack !!! Le truc de fou hein ;-)
Je dedie irusk à casser du lourd (logique hein ^^)
Et Vladimir 1 un peu all comer en fait
Ygemethor:
--- Citation de: flo.57000 le 24 avril 2017 à 12:31:22 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 24 avril 2017 à 10:46:39 ---Z1 ça tape quand même vachement moins fort... Après ça dépend ce que tu cherches dans ta liste.
Le conquest j'ai du mal à le rentabiliser par contre et je rejoins Flo sur la gestion du terrain c'est juste la folie le feat d'Irusk2 !
--- Fin de citation ---
Alors pour repondre :
--- Fin de citation ---
Khador c'est bien la seule faction qui peut sortir 5 lourdes et dire que c'est pas une liste full jack :P.
flo.57000:
--- Citation de: Ygemethor le 24 avril 2017 à 12:39:16 ---
--- Citation de: flo.57000 le 24 avril 2017 à 12:31:22 ---
--- Fin de citation ---
Alors pour repondre :
--- Fin de citation ---
Khador c'est bien la seule faction qui peut sortir 5 lourdes et dire que c'est pas une liste full jack :P.
--- Fin de citation ---
Ah ah c'est pas faux ^^
connetable_pa:
Perso j'ai déjà essayé avec strakhov2 c'est du bonheur. Markov est là pour la bulle de contre charge tactician des greats bears/kovniks qui sont noyés dans la masse de pikemens, inengageables. T'as l'impression de jouer Irusk2 c'est ouf tout le monde s'ignore.
Je vais tester avec d'autres casters, Et Kozlov me paraît pas mal (joué contre).
Il y a un choix à faire sur les IFP, double BD ou une de chaque. Cela dépend de la gestion du terrain apportée par le caster.
Strakhov2 est vraiment fait pour cette liste sérieux, niveau upkeeps.
Je paire ça avec Karchev perso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique