WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
flo.57000:
--- Citation de: connetable_pa le 24 avril 2017 à 20:26:25 ---Perso j'ai déjà essayé avec strakhov2 c'est du bonheur. Markov est là pour la bulle de contre charge tactician des greats bears/kovniks qui sont noyés dans la masse de pikemens, inengageables. T'as l'impression de jouer Irusk2 c'est ouf tout le monde s'ignore.
Je vais tester avec d'autres casters, Et Kozlov me paraît pas mal (joué contre).
Il y a un choix à faire sur les IFP, double BD ou une de chaque. Cela dépend de la gestion du terrain apportée par le caster.
Strakhov2 est vraiment fait pour cette liste sérieux, niveau upkeeps.
Je paire ça avec Karchev perso.
--- Fin de citation ---
En fait je trouve strakov vraiment bien pour cette liste. La seul problématique sera de gérer le terrain avec lui.
Pb un peu résolu par les Iron fang en charge. Mais pas les BD.
Donc je sais pas trop. Je vais tester avec irusk qui donne quand même tactician + cover dans son AOE, tought, boost dégât et son feat...ça fait quand même beaucoup ^^
connetable_pa:
Ca doit être ma liste scyrah: inviolable resolve et un caster stealth ça commence très bien
flo.57000:
--- Citation de: connetable_pa le 24 avril 2017 à 21:26:52 ---Ca doit être ma liste scyrah: inviolable resolve et un caster stealth ça commence très bien
--- Fin de citation ---
C'est sur que le tour ou tu fait IR + Feat ^^
BicheNeuve:
J'aimerai voir une partie filmée avec strakov2. Je vois pas bien comment le jouer le coco.
connetable_pa:
--- Citation de: flo.57000 le 24 avril 2017 à 21:48:24 ---
--- Citation de: connetable_pa le 24 avril 2017 à 21:26:52 ---Ca doit être ma liste scyrah: inviolable resolve et un caster stealth ça commence très bien
--- Fin de citation ---
C'est sur que le tour ou tu fait IR + Feat ^^
--- Fin de citation ---
Même sans le feat hein, de base ils aiment moins le stealth et les immune push slam
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique