WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
flo.57000:
--- Citation de: connetable_pa le 25 avril 2017 à 15:50:28 ---
--- Citation de: flo.57000 le 24 avril 2017 à 21:48:24 ---
--- Citation de: connetable_pa le 24 avril 2017 à 21:26:52 ---Ca doit être ma liste scyrah: inviolable resolve et un caster stealth ça commence très bien
--- Fin de citation ---
C'est sur que le tour ou tu fait IR + Feat ^^
--- Fin de citation ---
Même sans le feat hein, de base ils aiment moins le stealth et les immune push slam
--- Fin de citation ---
Hum c'est vrai.
Après je l'avais pas encore.
Pis je me dit que vlad 1 à son match aussi
Hashel:
Tu l'associes à quel jack, Strakhov 2 ?
Je cerne également assez mal son gameplay, en dehors de la marée de pike.
flo.57000:
Bon j'ai testé irusk 2. Ben je trouve tjrs pas fou. Bon après quand tu réussit 2 tought sur 20 ça devient un running gag.
J'ai jouer vs feora 3 TF ben c'est dur pour elle quand même.
Elle me déboîte genre 8 Figo par tour mais j'arrive à gagner 6/0 au scénario. Car si tu fait pas n'importe quoi c'est genre impossible pour l'adversaire de score au scénario. Trop de piéton qui conteste
Bon par contre je pleure vraiement pour pour les great bears...c'est vraiment devenu mauvais les pauvres quoi...
Thordrek:
Concernant les Great Bears... Nono m'a convaincu avec la remarque suivante : contre charge et Flank ne font pas bon ménage !
Je pense qu'il ne sont pas "opti" même dans ce thème force !
eN-o-N-o:
Plus j'y pense, plus je me demande s'il faut pas préférer une liste triple pikemen (à l'opposé de uhlan double pikemen). Au sens ou les bonus permettent d'avoir trois unités et le support, et qu'on atteint la masse crit de pikemen pour les rendre relou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique