Post interclubs donc :
Super tournoi, dans une salle nickel, un orga au poil, des coockies bordel ! Et un putain de gouffre de helm ! Avec une victoire en 4 s à ou est gollum !
Bref les parties en soit :
1 ère ronde : harki vs Krueger :
Mon adversaire joue orboros et débute dans les tournois. On essaye donc de rendre cela ludique ;-) les Tharnnettes courront toutes la game après harki leur proie. Je finirais par gagner au scénario et au ktc après un lancer de mégalith sur krueger, achevé au Demolisher.
2 ème ronde : harki vs Kaya 2 par fedhman sur incursion.
Encore un boros ! Je ne peux pas sortir B3 à cause de Kaya donc de nouveau harki. Par contre incursion c'est chaud ! Je gagne heuresement le toss et commence pour mettre la pression.
Fedhman avance pour éviter des charges. Ma seule soluton je pense et de feat et courir dans ses lignes. Je ne perd que ruin (pas le choix) mais je prends Ghetorix et 2 pts de scénario.
Je continue l'attrition et fini par gagner au bulldoze de demo (en fait je gagne que grâce au demo ^^)
Fait du match : combat entre Lanyssa et le gobber tinker sur un flag...ce fut epique ^^
Ronde 3 vs titi : harki vs Kraye.
Du cygnar...je peux pas trop sortir B3 à cause de caine donc encore harki (dommage pour le lendemain)
Malheureusement pour titi la partie tourne mal pour lui quand je bloque les los avec les clouds et que j'ai la première alpha. Je gagne au scénario, il lui reste Kraye et gallant je crois.
Fait marquant : un Centurion à passer un tour à voler grâce à 2 kodiaks ^^
4 ème ronde vs huosang : ryas vs B3 sur récon.
Si je n'avais pas le pb du listlock pour la dernière ronde j'aurais sorti harki. Même la j'aurais du en fait...c'est tellement son scénario. Mais le double hellmouth me fait tellement chier...bref. on fait la game en anglais pour préparer le week wtc. Aucune erreur de chaque côté sauf une de ma part à la fin.
Je fait ma vengeance que j'attends depuis 3 tour comme un con et il me manque 0,5 pouces pour ktc Rhyas... Je perd à la clock. Il reste 51s à mon adversaire ; -) super game tendu comme j'aime.
Fait marquant : Rhyas et Butcher n'on pas feater ;-)
Dernière ronde vs prince Mohammed : harki vs Mordikaar
Le debriefing est fait en section skorne ;-) adversaire agréable mais dur pour lui de gerer 7 jacks...
Fait marquant : harkevich venant dominer la zone adverse pour gagner sur incursion ;-)
Je fini donc à 4/1 (un peu decu) mais nous remportons tout de même l'interclub et je repart avec la coupe (je vais me faire tuer lol)
Encore merci à mes adversaires tous très agréable et encore bravo au club de Troyes pour l'organisation !