Moui enfin, on devra ptet faire autre chose en Khador que spam du warjack à côté d'une winterguard, aussi.
Bah on joue pas à warMACHINE?
Moui enfin, déjà on l'a appeler pour la déconne infanterie machine pendant trois ans, donc bon.
Mais honnêtement, on est face à une équation chez Khador (et d'autres faction WM) "Moins le warjack est cher, meilleur il est.". C'est évidemment approximatif car les profils fluctuent un peu, mais on ne voit que le Behemoth dans les listes compétitives dans la gamme 16+ points. Pour le reste, mad dog (mieux que le berserker avec jury rigged et moins cher malgré tout), juggernaut, et kodiak dominent.
Niveau infanterie, ne sont joués que quelques solos, les widowmakers et les rifflecorps. Les Kayazis font un retour molasson cela dit.
Mais le problème, c'est pas que ce soit des warjack, ou que les roquettes soient cramées.
Le problème, c'est que c'est terriblement chiant. Si tu veux jouer autre chose, tu dois accepter d'affaiblir ta liste. Génial, autant jouer à warhammer à ce stade. Mais avec si peu d'option, le jeu est aussi pauvre qu'une partie d'échec avec un roi, deux dames et le reste en pions.
J'suis probablement un peu râleur, aujourd'hui, et il y a 40 trucs à ne pas regretter en mk2 (omniprésence aiyana & holt, eyriss2, character restriction, pas de pré-mesure, pas de power up, wold war, morvana 2, Asphy2, Dene1).
Mais si les concepts de base de la mk3 sont bons (en général) y a un vide énorme dans la variété du jeu en environnement compétitif.
Et franchement, si l'errata met pas un gros coups de pied la dedans (ou pire, si l'errata up, par faction, deux caster de faible à bien-trop-fort pour nous faire racheter pour 500 boules de fig), je sais pas si je joues encore à WM/H en 2017.