Auteur Sujet: Kaelyssa - debrief joinville  (Lu 7001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief we preselection
« Réponse #25 le: 24 janvier 2017 à 09:14:32 »
Contre cyriss, C'ezt compliqué, vyros 2 oui, mais avec domination c'est dur..

Concernant la thème force avec vyros, je suis assez fan, les solos apportent beaucoup, à réfléchir pour Sylis ou un deuxième Magister qui fait vraiment du taff. Le côté Shield Guard est juste génial, car on protège efficacement les griffons en première ligne tout en chargeant les Hydra, très focus effective. Ça permet de gérer des tirs relou (Eyris, lilith 3, kae,drag,...) . Le feat devient moins évident à utiliser mais peut être conservé et utilisé de manière plus situationnelle.
En tout cas, le plaisir de jeu est énorme.

Hors ligne Kaladan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief we preselection
« Réponse #26 le: 24 janvier 2017 à 13:40:12 »
Merci de ta réponse, je n'avais pas pensé aux hydras en shield guard avec Vyros, c'est très malin !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11221
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kaelyssa - debrief we preselection
« Réponse #27 le: 25 janvier 2017 à 08:23:35 »
Merci pour le compte-rendu et bravo pour ton résultat ! :)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne vince

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief we preselection
« Réponse #28 le: 06 février 2017 à 11:46:25 »
Petit retour du pentacle car vacances temps libre, on évacue et on passe à la suite. Pendant les deux semaines qui ont suivi le we de préselection, je n’ai pas fait une game, je suis en mode détente. On a finalement réussi à monter une team cohérente malgré pas mal de tribulations, ce sera :
Philo (capichef) : Absy « surprise » en tiers avec des mouches et des trucs chelous / Vayl 2 « classique »
JV : Karchev « Jack » / Harkevich « Jack »  (sur les conseils pourris de la team)
AL le Berserker : Haley 2 « parce que c’est fort » / Nemo 3 « parce que Kara Sloane c’est so 2016 »
Romain « A part ça, je prends tout» : Doomy 2 « MK » / Ragnor « full light »
Carcous « Missa » : Kaelyssa « pourquoi j’ai viré ma Lys Healer » / Vyros 2 Tiers

On arrive la veille au soir en train (et ça c’est cool) on retrouve les bashing pour un apéro squat couloir à l’hotel, on est bien.

Ronde 1 VS Team Toulouse : Vyros 2 / Meuh PKreoss (Recon)

Il y a beaucoup de matchs compliqués dont deux scyrahs qui maitrisent, je pars sur le menoth, PKreoss, putain, ma lys healer, je pars sur Vyros 2 plus solide et possibilité de shake avec les jacks.
J’ai le tos et prends le premier tour pour mettre la pression, j’ai une trench derrière l’objo, je cale vyros dedans, des griffons de tous les côtés…A son tour, il fait courir ses daughters me jammer, ainsi que son kung fu master.
Mon tour, je fais monter la synergie et nettoie son jam, vire ses shield guard avec les hydras et ne laisse qu’un griffon hors de portée de feat et à portée de vyros ☹… Cette erreur l’incite à partir au KTC, on prends bien les mesures pour le reckoner et ses redeemers, ça pue un peu, mais j’ai deceleration et un shield guard. Il avance Kreoss et mets un pieds dans la zone, tire avec un reckoner et deux redeemers qui galèreront finalement à cause de la def 9 de la trench et de deceleration… Echec assa.
A mon tour je fais monter la synergie, tire sur Kreoss avec les hydras pour attendrir envoie Imperatus sur l’objo, side step et KTC à base de pow 22…

La team s’en sort 3 / 2, on a eu chaud car on s’est fait piéger par les deux elfes, heureusement Romain nous montre qu’il n’est pas là pour enfiler des perles et rase Ossrum qu’il ne connaissait pas …

Ronde 2 VS AJSA Bisounours : Vyros 2  / Huuga Kaelyssa (extraction)

3 trolls, 1 Khador et 1 scyrah, les gars veulent éviter ce dernier, je m’y colle donc.. Il a presque les même liste que moi, je réflechis et me dis que Kaelyssa est trop neutralisée par les shield guard, je pars sur V2, il prendra Kae.
Il a le tour 1 et avance à fond, mais pour Kae ce n’est jamais énorme à cause des sentinelles. Je fonce en mettant la pression et en restant hors des zones de menaces, je me place en contest en cas de statio (je connais parfaitement sa liste, ça aide). Je sais qu’il va feater au prochain tour pour éviter de mourir. Son tour, il feate, envoie ses sentinelles menacer en contestant le flag de gauche, la banshee derrière un mur le flag de droite. Il fait pas mal de tir mais grâce aux shield guards je met les statio et disrupt un peu ou je veux (même si c’est plus compliqué que je pensais).
A mon tour, je jamme  presque toutes ses sentinelles avec un griffon et en place un deuxième sur le flag en mode SG, je mets le reste hors de portée de menace et feate.
Il va se focaliser sur le point de scenario du flag de gauche et avancer un peu trop kaelyssa pour statio le griffon jammeur et son SG, il a refuge sur Disco, il active ses jacks pour me prendre le magister, mais rate. Il me prendra les deux griffons stationnaires et le magister avec les sentienelles. Imperatus et l’hydra peuvent avancer tranquillement grâce au feat vers kaelyssa. Il voit son erreur mais n’a plus assez de pièces pour bloquer l’avancée.. Imperatus, Side step, Pow 22 KTC
Bon, clairement un mauvais choix de liste pour mon adversaire et une mauvaise prise en compte du feat, il aurait du venir me prendre les grosses pièces centrales.
Victoire d’équipe 5/0, on est content.

Ronde 3 VS Advance DYPloyment : Sakamin Vyros 2 / Vyros 2 (Take and Hold)

Encore une fois, on me demande de prendre le scyrah, je m’y colle, que joue-t-il ? surprise, Kaelyssa / vyros 2 …. En revanche, sa Vyros 2 n’est pas en tiers pour cause de peinture, il est full jack (Imperatus, Disco, 5 griffons, 2 aspis).
Je gagne le TOS, sans doute le jet le plus important de la partie, Sakamin tire la gueule, normal.. Je fonce avec tout , des griffons autour de mon flag et de vyros sur le flag avec decel ; des griffons à droite à côté d’impératus et du magister pour menacer son flag et vyros s’il veut scorer. Ce scenario est vraiment débile. Mes hydras au centre.
A son tour, il avance en se mettant hors de portée de mes griffons, donc pas assez. Decelération, 2 aspis et disco.. Mes hydras se positionnent et entament un griffon. A mon tour, je jamme avec un griffon, protège vyros et l’attend sur son flag.
A son tour, il me tombe le griffon jammeur avec Disco, envoie trois griffons sur les miens en contest, place deux jacks entre vyros et ma ligne de menace, Feat. Bon, imperatus est à portée de Vyros mais légèrement derrière une forêt, il y a deux jacks à dégager sans les tuer, ce que je ferai avec les hydras (throw), imperatus charge grâce à easy rider, pas de side step ;), Pow 22 KTC

Résultat d’équipe 5/0, on est en demi-finale, on est content bien sûr. Perso, je ne veux pas tomber contre Falbala car on joue ensemble à Paris, je préfèrerait les Italiens qui donnent des leçons à tout le monde.. Resto le soir dans Lyon, on apprend en y allant que ce sera l’Italie. Toutes les équipes qui les ont affrontés en sont ressorti avec le smile et grandies. Let’s go maestro !


Ronde 4 : Italie sur The Pit : Rainulf High Reclaimer / Kaelyssa

Je gagne le Tos et choisis de commencer, pas de vraie protection autour des flags, il va devoir se méfier de l’assassinat toute la partie. Je fais courir mon armée en mettant les sentinelles sous blur et hors de portée des idrians, disco n’est pas au milieu d’elles, les autres dans la tranchée avec une hydra, lanyssa, un arcanist.
Il mesure la zone de contrôle de Kreoss, place une large base au milieu de la table… Juju m’avait prévenu, premier mouvement il bouge son jack vers ses cleanser, ok feat T1.. Content de voir ça.  Il tresher tous les cleanser sauf 1, fait courir Eye of Truth au milieu de la table, avance HG derrière le mur hors de portée de Kelyssa et des hydras, HoF sur les cleansers, feate. J’ai 5 lanceflammes blessed HoF mini feat devant mon armée paquée (oui, je devrais le savoir), il a le potentiel de me prendre toutes les sentinelles en stat, il m’en laissera 5 dont l’UA après des jets moisis. Il m’a aussi pris Lanyssa et deux electromancers. Les Flame Bringers se positionnent derrière Eye of truth, le reste avance tranquillement.
A mon tout, je m’occupe des cleansers à coup d’electroleap et de sentinelles qui sous feat ne seront à portée que de 3 FB et EoT.  Kaelyssa/Eyriss Statio/ disrupt Eye of Truth, Disco sous refuge en crame une autre, j’active mon hydra en oubliant de lui donner un focus en plus… Je laisse une FB à 1 pv, je m’en veux, la deuxième hydra  la termine. Du coup j’ai une Fb qui va pouvoir se prendre le sentinelles et side step jusqu’à moi avec ses deux copines et surtout je perds mes dernières sentinelles au centre de la table. Ce sera un tournant important car à partir de là, je vais galérer sans pouvoir vraiment remonter car malgré des stratégies de sauvetage, ce sera mon tour de voir les dés me lâcher et m’enlever tout espoir de revenir. Je suis de toutes façons mal à la clock, mais j’aurais voulu me battre jusqu’au bout..
Défaite clock, en tout cas, ce match est vraiment génial à faire. J’ai beaucoup appris de la mécanique d’HG grâce à Marco. Les copains se sont pris une bâche avec le sourire et à base de « je savais même pas qu’on pouvait faire ça » ;)
Défaite 0-5

Ronde 5 : Team Franco-belge, Maverick Rhyas  / Kaelyssa (Outlast)

Je connais Rhyas, je sais que j’ai un avantage avec ma menace d’assassinat, mais il a du monde ( 2 unités de swordmen, le solo swordman, la BFS, 2 Hellmouth et 1 blight bringer). 1 tir, beaucoup de présence sur la table. Je gagne le TOS et commence, il aura ses hellmouth dans les zones mais tant pis. Je cours à balle centré autour de disco.
De son côté, il fait de même en planquant rhyas dans la tranchée, il tente de me prendre Eyriss avec le tricks du tir de BB sur la tentacule, ça rate.
A mon tout, je lui enlève une  grosse douzaine de swordmen à coup d’electroleap, souffle et autres tirs, je feate et me positionne safe en ne conteastant que très peu les zones comme un débile (j’oublie de jouer Skerryth qui tenait tranquille la zone tout seul jusqu’à la fin de la game si je le bougeais, je suis un con !!)
A son tour, il n’hésitera pas longtemps, il mettra Rhyas en max range des Kae et deux hydras, rendant l’assassinat possible mais ultra tricky et score 3. Lui, il est pas con !!! A mon tour, je place Skerryth tout se suite, je pars sur de l’electroleap qui enlève trois ou quatre pièces dont le Kiss, j’envoie des sentinelles dans la zone et un seul sur le BB (et oui, je ne sais toujours pas utiliser lanyssa, #jesuisuncon), j’envoie une hydra sur l’autre zone qui one shot le hellmouth, je file dedans avec Kaelyssa pour marquer 2. J’envoie tout le reste dans l’autre zone pour contester. 3-2
Et là, je sais que c’est mort, il va nettoyer la zone et scorer les 2 qui lui manquent, j’aurais du allumer trois figs de plus avec Kae, et encore…
Bref, une partie qui devait être pour moi mais mon adversaire a très bien joué, n’a rien lâché et a su profité comme il fallait de mes erreurs pour me  prendre la victoire, GG.
Mais je suis quand même un gros con, car je sais que Romain a perdu à côté, JV a gagné.. On est à 1-2, Il reste Al dans un match merdique, mais qui va la chercher et la prend 2-2. Il reste Philo contre Jason, le match n’est pas très favorable pour nous, mais Philo est un niveau au-dessus et finit par prendre ses 5 pts de scenario..
Victoire d’équipe 3-2, on est à 4-1. Je suis content que ma défaite n’ait pas plombé l’équipe, je m’en serait vraiment voulu.

Bilan, on n’a que 16 victoires individuelles au total, bien moins que les autres équipes à 4-1 à qui je demande (Astérix, Falbala et les bashing pumpkins), on espère une 5ème place… Le calcul se fait au SOS, du coup on se retrouve 2ème derrière les Italiens, on est super heureux même si le classement entre les équipes à 4-1 n’a pas beaucoup de sens. On est sortis de nulle part avec notre équipe de « refoulés » et de remplaçants de dernière minute, on a pris beaucoup de plaisir, on a joué les Italiens,tous les adversaires étaient sympa et surtout hyper fair play, l’orga était nickel, d’ailleurs un grand merci à Lexar et aux bénévoles, pas de couac malgré le peu d’arbitre, bonne ambiance toussa.

Merci à ceux qui ont lu, prochaines avantures avec Rahn et Helios, Garryth sans doute aussi…

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11221
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kaelyssa - debrief Pentacle
« Réponse #29 le: 06 février 2017 à 13:25:47 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne ludmar

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3374
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Kaelyssa - debrief Pentacle
« Réponse #30 le: 06 février 2017 à 13:27:25 »
Rien de plus à ajouté à ce qu'a dit Titi !

Ah si Bravo pour le résultat quand même ;)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief Pentacle
« Réponse #31 le: 06 février 2017 à 15:29:19 »
Merci pour le CR et notre partie.
J'espère qu'un de ces 4 tu pourras m'offrir une revanche :).
Après réflexion, j'aurais pas du lancer Décélération et camper 4... En stat, tu passais quand même, mais au moins tu aurais peux être hésité^^.
Par contre, j'aurais prit de toute façon super cher à l'attrition et la partie aurait surement été perdu la dessus, mais au moins elle aurait duré un peu plus :).

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2073
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief Pentacle
« Réponse #32 le: 07 février 2017 à 10:23:20 »
Merci pour ce retour et encore félicitations les gars ! :)

Hors ligne vince

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief Pentacle
« Réponse #33 le: 07 février 2017 à 10:45:18 »
@ Sakamin, oui, deceleration m'interdisait juste de tirer sur Vyros avec les hydres, mais dans ce type de match, elles ont autre chose à faire au final (des throw), à 4 focus, avec la charge et à +4 , ça devait passer quand même.. On est d'accord, c'était vraiment une partie de dés. au TOS

@ Journeyman : Merci, tu nous a manqué, on s'est bien amusés, l'ambiance était au top dans l'équipe et ton "remplaçant" a fait son taff en commençant par rouler sur Ossrum en ronde 1 ;)

Hors ligne billoudav

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 564
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kaelyssa - debrief Pentacle
« Réponse #34 le: 07 février 2017 à 17:38:36 »
Citer
La team s’en sort 3 / 2, on a eu chaud car on s’est fait piéger par les deux elfes, heureusement Romain nous montre qu’il n’est pas là pour enfiler des perles et rase Ossrum qu’il ne connaissait pas

Oui juste parce que j'oublie que les Sprays ignorent le Cover...  :o

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3097
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kaelyssa - debrief Pentacle
« Réponse #35 le: 09 février 2017 à 13:50:48 »
Merci pour les retours. Tu as pu besoin de faire de match contre HR maintenant ^^

Hors ligne vince

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief Pentacle
« Réponse #36 le: 10 février 2017 à 01:54:29 »
C'est sur que ça va mieux passer maintenant. C'est dommage, je trouvais le match passionnant, et avec une game malgré tout pour kaelyssa,mais j'ai l'impression que c'est quand même pas mal pour le jeu.

Hors ligne vince

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #37 le: 10 juillet 2017 à 23:15:21 »
Je déterre ce sujet suite à une période de detox warmachine pour Guildball. Pas une partie en plus de 4 mois, je suis à la rue sur le eta, le SR2017, les thème forces, le jeu compétitif en général quoi. Pas trop envie de venir, mais c'est un tournoi par équipe avec des potes, sur Paris qui plus est, je me motive en me disant que je verrai les copains et Nicoco me rassure sur l'état de détente de la team…
Pour les listes je me prends pas la tête, je ressors Vyros 2 et Kaelyssa (je switche juste Eyriss et un truc pour 2 assassins.

Première partie contre Animus et Cortex -  Legion Tagrosh

Nicoco m'envoie sur un match positif, je connais tagrosh par coeur, j'ai peur de Lilith 1 donc je sors Vyros. Premier tour, il avance à balle, je joue prudent et reste hors des portées de charge. Il s'avance et me bait avec quelques trucs en restant menaçant avec le reste. Balec, j'y vais, je jamme, me positionne pour la suite, avance Vyros pour avoir tout le monde dans le feat, bouge un arcanist… Et merde, putain de feat.. Là les réflexes me coutent cher. Ceux qui me connaissent peuvent rigoler, assassinat avec typhon à la dernière attaque sur un 8 à deux dés, ça passe… KTC

Bon, ça la fout mal, mais j'avais prévenu. Titi est solidaire jusqu'à l'oubli du feat ;)  L'équipe s'en sort , remontada.. 3-2

Deuxième partie contre Falbala - Lelith Menoth Vindictus

Bon, c'est parti, je connais pa, il y a double cav, double exemplars, des solos relous, des jacks qui chattent sur leur déviations malgré la rat 1.. Je le sens mal. Je perds le tos et dois avancer, mauvais réflexe, je donne trop de sentinelles en sous-estimant les impacts de cavalerie. De la réussite chez Lelith mais l'erreur est mienne. Je suis pas au top, mais je me rappelle que Kaelyssa en a toujours un peu sous le pied et Kaelyssa, les hydres, disco et les electromancers commencent à nettoyer les zones en posant des problèmes, je maintient l'écart au scénario avec les solos, mais ça  me prends du temps.. La partie ira jusqu'au bout, on est à 2-2, les autres sont autour de la table (surtout Falbala ^^). Je grignote et remonte à l'attrition et au scenar, mais j'ai pris trop de temps ett me clocke.
Belle partie, j'avais une vision flippée en voyant autant de monde que je vais essayer de réctifier.
Défaite Clock - Equipe 2-3 - on est à 1-1
On nest pas trop déçus car on les a accroché sérieusement, ce qui nous mettait bien pour la première position en poule ce que je ne voulais vraiment pas vu le système du tournoi, on est là pour la deuxième place, il va falloir se sortir les doigts contre  terrible team 17 et leur capitaine déguisé en … assurancetourix.

Troisième partie contre la TEAM 17 - Boogy - Nemo 1

Bon bah, nemo 1, je sors pas Vyros, c'est parti avec Kaelyssa. J'ai retrouvé mes réflexes, ça joue serré, mon feat tour 2 le gêne énormément et je suis bien positionné avec mes sentinelles mais je laisse le centurion à portée avec locomotion. J'entame les jacks à coup de stationnaire, assassin. Nemo est menacé, il feateet va se cacher loin de tout pendant que ses jacks et surtout sa BE s'occupent de renverser la vapeur. Il reste 5 mn avant le dice down, on est à 1-1 au scénario et à presque 30 mn de clock. Je pars pour aller faire un point supplémentaire car je serai le dernier à jouer, mais le sifflet me coupe dans mon élan… Pas plus mal car une victoire sur cette partie ne valait rien vu la configuration.. Au final double loss et on l'emporte au scénario sur l'ensemble des parties. Fin très frustrante car la partie était très intéressante, je me voyais bien, mais à y repenser et en discutant avec Al, je pense que l'avantage que je pensais avoir était loin d'être réel. Boogy me réservait sans doute des surprises..

Fin de première journée, on est second de la poule, on passe en argent avec Limoncello mit béer, les bashing pumpkins et la franco belge.. Cool, encore des copains.

Quatrième ronde - Limoncello mit Beer - Shredinette - Fyanna 2

Je connais bien Emily et je sais que je dois m'en méfier, elle joue très bien, maitrise ses listes et aura à coeur de prendre sa revanche contre mes scyrah #lourdpassif . Elle commence et met la pression avec ses volants, quatre derrière l'obstruction centrale- gauche, un neraph en menace sur une colline, un angélus et fyanna dans un rubble dans sa zone. J'avance prudemment et tente des tirs d'opportunité sur le neraph def 16 avec mes hydres on fire, je le laisse à 4pv..On sait tous les deux que full jacks contre full beasts, cette réussite va peser lourd dans la balance. Tour deux, elle backe un peu, ce qui me permet de prendre 3 points (objo, zone à jack et Vyros sur le côté . Elle reprend 3 pts à son tour en cassant mon objo, et en virant mes jacks mal positionnés hors de la zone avec un angélus admo, feat. Je prends pas mal de ressources pour lui tomber l'angélus et les contest pour scorer 2 pts à nouveau, je jamme et feat en bloquant les lignes de charge . Ce sera la course à l'échange de pièce et de réduction d'écart au scénario jusqu'à la fin du 7ème tour. L'avantage à l'attrition virera en la faveur de Vyros qui réussira à finir devant à quelques secondes.

Victoire 9-8, victoire d'équipe 3-2

Cinquième ronde contre Franco belge - Mhean - Madrak 3

Il a le premier tour en se déployant à 9 pas, des fennblades, double warders, double champions, 2 slags, 1 boucher et plein de solos. Il fonce à balle menaçant les deux zones rondes et la zone centrale. Grosse pression, trop de monde, je n'ai pas le volume d'attaque avec Vyros et les champions me font très peur, mais heureusement sont excentrés. Il avance pour me jammer avec les fennblades et ava,ce le reste, feat. Je perds beaucoup de temps et décide de foncer mais me reprends et jamme avec les griffons en entamant les fennblades et opère un glissement vers la zone de droite pour n'avoir à gérer que la moitié de l'armée. Je lui tombe la moitié des fennblades et surtout l'ua ce qui perturbe bien la formation. Il tente de tomber les griffons pour rapprocher le reste mais galère un peu et on reste empêtrés. A mon tour, je nettoie les trois quarts de la zone de droite et du centre, notamment deux de ses trois beasts ce qui va obliger Madark à se planquer de mes hydres dans la zone de gauche avec son dernier slag..  feat. Il envoie tout ce qu'il a mais ne me damage pas assez mes trois lourdes qui feront le ménage et remonteront la zone jusqu'à ne laisser que Madrak à gauche pendant que je score au centre et à droite pendant les 50 secondes que dureront mes deux derniers tours.
Victoire scénario

Victoire d'équipe 3-2, on termine à 4-1 et 5ème du tournoi avec une ambiance au top. Merci les gars, je ne pouvais pas rêver meilleure reprise. Nicoco a assuré le capitanat pendant qu'"on" fumait des clopes, merci pour tout, zéro pression tout du long, Al et Philo ont réussi à garder les yeux ouverts tout le we… et Titi a KTC Tec ;)

Super we, merci aux orgas (malgré les quelques couacs), à la pompe à bière, à la fraicheur de la salle et à tous les copains pour les blagues de merde, et à Tza pour son flegme ;)

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1642
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #38 le: 11 juillet 2017 à 11:19:39 »
C'est clair qu'on s'est bien marré ! Un beau résultat pour une ambiance au top dans la team c'est parfait ^^

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2073
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #39 le: 11 juillet 2017 à 11:25:55 »
Félicitations pour tes (vos) résultats  :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11221
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #40 le: 11 juillet 2017 à 15:28:25 »
Merci pour ton compte-rendu et ton hospitalité pour le week-end ! :)
Et bravo pour ton résultat ! C'est une belle reprise à Warmachine ! ;)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Plazma

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 765
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #41 le: 11 juillet 2017 à 17:09:29 »
Gégé les gars :D

Alors Guildball c'es toujours mieux ? T'en a pas marre des tournois à 8 joueurs :p

Cryx 101 : In case of doubt, apply BLT to face.
#Dansmoncoeurj'aigagné

Hors ligne vince

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #42 le: 11 juillet 2017 à 18:58:06 »
32 joueurs à Clermont, autant qu'à warmachine ;-)
Guild ball c'est la tendance de l'été..
J'ai pas vu beaucoup de nouveaux joueurs ce we soit site en passant.. J'espère sincèrement que la tendance va s'inverser. Il paraîtrait même que certains irréductibles cryx sont venus en minion ;-)

Hors ligne Plazma

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 765
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #43 le: 12 juillet 2017 à 22:43:54 »
Ca ne m'étonne même pas :)

On aurait tellement voulu tomber contre vous en dernière ronde ! Histoire de taper un peu sur les traîtres et les anciens/faux copains !

Les déserteurs au ballon Al et Carcous, le fuyard Lyonnais Philo, et deux vils Cygnars (donc suspects) Titi et Nicoco, on vous aurait déglingué pour le principe !
La bonne nouvelle pour vous c'est que vous nous avez (lachement évité).

Sinon sérieusement beau tournoi les mecs :)

Cryx 101 : In case of doubt, apply BLT to face.
#Dansmoncoeurj'aigagné

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2338
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #44 le: 13 juillet 2017 à 10:02:02 »
Partie bien sympas contre toi ;)

Je pense que j'aurais du prendre encore plus de temps pour temporiser, en plaçant quelques fennblades juste à portée de charge avec fleet, simplement pour te faire perdre du temps.
J'ai encore tendance à être un poil trop rentre dedans avec la liste, mais j'apprends de plus en plus à la maîtriser.
J'entrevois malheureusement pas mal de ses faiblesses, à voir comment ça évolue.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne vince

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #45 le: 13 juillet 2017 à 11:05:47 »
Le rideau de fennblades était bien mais les champions n'étaient pas à portée pour asmater des le tour suivant ce qui m'aurait vraiment bloquer et t'aurait permis de protéger tes béasts en agressant mes lourdes je pense..
Et oui partie très sympa, merci encore pour la bière ;-)

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2073
    • Voir le profil
Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #46 le: 13 juillet 2017 à 11:10:16 »
Hé, en parlant de bière, vous ne deviez pas payer un coup à vos adversaires vous ? Bande de gredins !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11221
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Kaelyssa - debrief joinville
« Réponse #47 le: 13 juillet 2017 à 11:47:52 »
Hé, en parlant de bière, vous ne deviez pas payer un coup à vos adversaires vous ? Bande de gredins !
Toutes les réclamations sont à adresser à notre fier capitaine...  8)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."