WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Solid ground et creeping barage
eN-o-N-o:
Si ça fonctionne pareil qu'en MK2, on ne se prend pas deux jets de dégâts en rentrant et restant dans l'AoE.
Par contre, j'ai un doute dans le cas solid ground et creeping barage.
Quid si la figurine "Does not suffer blast damage" quand elle rentre le creeping barage, mais qu'elle quitte la zone de solid ground tout en restant dans l'AoE de creeping barage ?
Mon raisonnement serait qu'elle suffer le blast damage à la fin de son activation mais pas en y rentrant, mais j'aimerai quand même confirmer.
John McForester:
Je pense que tu as raison, mais à part un infernal, personne ne pourra te donner une réponse à 100% ::)
EDIT : et j'avais lu ton post de travers, je pensais que tu avais raison de dire qu'il ne prenait pas le blast damage... ::)
juju:
Je vois pas où est le problème en terme de tempo en fait.
Elle rentre en étant immunisé au blast mais le creeping te met aussi le blast si tu finis ton activation dedans. La fig qui finit l'activation dedans se prend le blast et à ce moment là elle n'est plus immun blast...
eN-o-N-o:
Bah mon doute, c'est le cas tiré par les cheveux ou tu subis quand même creeping barage en rentrant dedans, même si tu ne prend pas le jet de dégâts, et que du coup tu ne le subisses pas en fin d'activation.
lairder1:
pas bete à savoir si le "OR" est exclusif ou pas dans la régle (je dirais que oui comme ca )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique