WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Solid ground et creeping barage

<< < (2/3) > >>

Macallan:
Je n'ai pas de source pour la réponse, mais ça me paraît clair... et être le contraire de ce que vous dites.

Une figurine qui rentre et termine dans Creeping Barage se prend le dégât au moment où elle rentre, pas au moment où elle termine. Voila ce que signifie "entering or ending". L'effet n'a lieu à la fin de l'activation que si on a commencé son activation dedans.

Donc si elle est protégée quand elle rentre, alors pas de dégât.

K-Az:
Comme tu le dis, creeping ne fait qu'une seule attaque (dés qu'une des conditions de la liste est remplie), je vois difficilement ce qui permet "d'attendre" le bon moment (plus d'immune) pour la faire.

K-Az

Celpal:
Je rebondi sur cette question pour quelque chose de similaire, si une figurine incorporel rentre et perd incorporel une fois dedans ?

Ptit Nico:
Pareil.

eN-o-N-o:
Nan mais vous pouvez débarquez en disant "C'est simple", mais quand il y a eu 3 mauvaises réponses et 10 jours de vide avant d'avoir la correcte, c'est pas convaincant : c'est pas simple ;)

Bon en l'occurence, la question portait sur "est ce qu'on s’arrête sur condition validée, ou sur condition résolue ?". Sachant qu'avec immune blast, on résolvait pas l'effet malgré la condition validée.

Bref, ça fonctionne comme macallan a dit (a en croire les forums PP en tout cas ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique