WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Entraînement en bleu

<< < (3/11) > >>

Mhean:
J'y croyais pas non plus avant de me prendre un stormclad à 16" sur la gueule X)
Et en ayant failli être KTC à l'électroleap ...

Bref, je te jure que cette liste m'a vraiment impressionné.

Booggy:

--- Citation de: Mhean le 01 septembre 2016 à 15:58:26 ---J'y croyais pas non plus avant de me prendre un stormclad à 16" sur la gueule X)
Et en ayant failli être KTC à l'électroleap ...

Bref, je te jure que cette liste m'a vraiment impressionné.

--- Fin de citation ---
Et encore, y a pas Lanyssa dans la liste... ;)

Titi:
Flo, il faudra que tu fasses attention au scénario car tu n'as que le Centurion pour aller contester efficacement.
Et le Master de la Garde m'a démontré que c'était bien galère de ne pas avoir de Kill Box quand la liste est trop orientée assassinat... ;)
Ensuite Lanyssa et Ragman ne me paraissent pas très pertinents vu le peu de menaces de mêlée qui vont en profiter dans ta liste. Si tu tiens à augmenter la puissance de feu, tu peux prendre Lady Aiyana & Master Holt + Jonas Murdoch à la place de Lanyssa + Ragman + Ogrun Bokur.

flo.57000:
Ouai je sais c'est chaud.

C'est pour cela que dans ma première liste j'avais les doubles gun mages. Il me permettait de mettre le centu dans la zone adverse, de l'immunise au charge et de push ce qui pouvait venir le tomber.

A voir donc

Feldun:
Je ne pense pas que eiriss soit indispensable dans ta listes. C'est 7 point que tu pourrait utiliser autrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique