WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Entraînement en bleu

<< < (2/11) > >>

Booggy:
C'est 1 focus pour récupérer un jack. Donc Caine peut s'avancer B2B, dépenser un focus pour réactiver le jack, tirer, puis Gate-crash en arrière.

Le jack peut ensuite bouger, mais doit sacrifier son action de combat.

Sinon, je suis d'accord, 2 unités de Gun Mages, je vois pas bien l’intérêt en MK3...

flo.57000:
Ok je voit
Pas évident mais je voit
Dans le match up menoth les Guns mage sont assez utile pour push les jacks lourds que caine a du mal à gérer autrement

Titi:
Comme on peut le deviner, je ne parlerai pas de Haley2... ;D

Pour Caine2, je rejoins les compatriotes : une doublette de Gun Mages n'a pas grande utilité en Mk3. Ça meurt bien trop vite si l'adversaire veut se concentrer dessus. Et une seule unité suffit pour faire du contrôle "à la poussette". Pour avoir joué plusieurs fois l'Avenger sous Fire for Effect, il reste efficace même une fois devenu autonome. Je ne peux donc que vivement encourager l'utilisation d'un Avenger marshallé (je ne me suis pas encore tenté à réutiliser le Defender... mais j'imagine que dans une liste très orientée assassinat, il peut avoir du sens).

Mhean:
Dans ce poste pur troll, je tenais à dire que tu n'avais pas encore joué Scyrah, Menoth, Merco et Minions.
=D

Pour l'avenger, le fait qu'il soit autonome ne le rend pas inéficient, puisqu'il peut tirer et faire des trucs d'après ce que j'ai compris (a moins que Titi ne m'ai mentit ... =X)
Et avec Fire For effect, il a pas besoin de Focus.

Pour la doublette de gunmage, je vois qui tu veux imiter mais non, ne le fait pas. Parce que c'est le seul taré à jouer Stryker1 double colosse.
Pour une liste Haley bien violente, je peux te conseiller un netdeck d'un joueur belge qui donnait ça :

Haley2
2xStormclad
Gallant
Thorn
Squire

Journeyman
Minuteman
Arlan Strangeways
Stormlances minimum

Putain que c'est chiant à gérer. Et en plus ça tape avec 3 lourds ...

flo.57000:
Re,

Ok ok je cède au jack Marshall :

War Room Army

Cygnar - Caine 2

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Captain Allister Caine - WJ: +27
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Ace - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 15)

Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 7
Ragman - PC: 4
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Ogrun Bokur - PC: 5

Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Avenger - PC: 17
Rangers - Leader & Grunts : 9 pts

Alors mieux?

Et pour te répondre mhean :