WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Entraînement en bleu

<< < (5/11) > >>

Marcel Chamblard:
Je comprends pas la liste Caine2, quand tu dis que tu jammes c'est avec quoi?   ???

Parce que le plus rapide dans la liste, c'est les risens qui sont pas une unité de jam mais bien une unité de seconde vague.
Les nains sont trop lents pour contester quoi que ce soit...

+1 pour l'unité de Rangers, quand la principale menace vient de Caine, avoir un équivalent RAT 11, c'est quand même bien utile :)

flo.57000:
Course des nains t1 et t2 suivi par 1 Centurion + Alexia
Pour la rat 11 de caine j'ai déjà l'adepte qui est la pour ça.

Les Rangers je les trouve vraiment trop chère et trop fragile

Le mec en face joue un minimum bien ils explosent en vol ou je me fait des idées ?

Titi:
Je te confirme que le Captain Adept peut remplacer les Rangers si le but est uniquement d'assurer les touches (mais je joue les Captains par 2 parce que j'ai horreur de devoir miser sur un seul tir).
Les Rangers meurent facilement quand on les offre à l'adversaire. Il faut savoir les garder en réserve pour la fin de la partie et ne les avancer que s'il n'y a pas de quoi les ventiler de loin en face.
Personnellement, je les trouve très rentables pour une unité SPD 7, Pathfinder avec un bon tir anti-piétons. Mais je suis d'accord qu'il faut réussir à les caser. ;)

flo.57000:
L'idée est la en fait.

Le mettre sous fire for effect et le préserver jusqu'au moment propice

flo.57000:
Alors test du jour :

Haley vs Harkevich "PA" style

Bon je perd le toss mais mon adversaire me laisse commencer.

Ok haley lance décélération et charge dans le vide.
Le reste court

Pareil en face + cloud des kodiaks (1 ère impression...vache ça court loin les bleus !)

2 ème tour :

Ici je prend pas mal de temps pour tout mesurer. Thorn court dans les clouds et je Tk : 1 kodiak, black Ivan, mon stormclad et gallant.
Je laisse BI à genre 5 PV et de dos. Idem pour le kodiak.
Haley feat sur toute l'armée et place 2 solo sur les flags.

Il arrive avec le mvt des Kodiak + repo à contester les flags (question con : les tramples sont ok avec le feat d'haley?) + feat

Tour 3 : je detruit le kodiak casser et BI. Je pète le cortex à un autre avec thorn (monstrueux ce jack!)
Je domine un kodiak contestataire pour le reculer. Et je casse l'objo. 3 / 0 cygnar.

Il tente de récontester et tue 2 cavalier.

Je Tk + domination et gagne la game. 5 à 0 pour le cygne.
Maintenant il faut que je voit si la version 7 jacks à plus de chance ou pas. La je perd 3 Storm lance.

A vous les studios !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique