WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Entraînement en bleu
Titi:
--- Citation de: flo.57000 le 08 septembre 2016 à 22:41:24 ---Bon je perd le toss mais mon adversaire me laisse commencer.
--- Fin de citation ---
Il n'a jamais joué contre Haley2 ? Il ne faut jamais laisser commencer un warcasterlock de contrôle... ;)
--- Citation de: flo.57000 le 08 septembre 2016 à 22:41:24 ---(question con : les tramples sont ok avec le feat d'haley?) + feat
--- Fin de citation ---
Et bien non. Pour pouvoir faire un trample, il ne faut pas avoir sacrifié son mouvement ou son action (cf premier paragraphe des règles de Trample/Piétinement).
Haley2 a toutes ses chances si elle joue en premier et que l'adversaire la laisse marquer au scénario facilement.
flo.57000:
Ouai clairement c'est impressionnant de puissance.
Par contre c'est d'une profondeur de jeux...faut faire attention à la clock !
flo.57000:
2 dernières parties avec haley :
VS Naaresh avec tiberion, aradus, gladou, WE et SJ
La partie va malheureusement tourner court. J'ai le tour 1 je court.
Lui court avec tt et feat. J'avance, feat, tue Orin à lelectro leap et Tk les autres beast. Je peux tuer gladou + SJ.
Mon adversaire décide de concéder pour en refaire une autre.
Tant pis ! Je pense honnêtement que Haley doit gérer ce build.
2 ème game contre Mordikaar avec chaton/ despoiler / double void Spirit/ WE et SJ...bien chiant quoi
Cette fois je perd le toss. Mon adversaire commence
J'avance hors de portée de charge. Je passe la main.
Mon adversaire se place à 6 pas de WE avec les chats + feat.
Ok 3 des pour toucher + Def 16 et dodge. Je tue 2 chats avec gallant sous hollow (très fort son passif ! ) et raté tout le reste...
Vu que je feat rien de très fou. 1 à 0 cygnar.
Mon tour 3 j'arrive tjrs pas à tuer les chats qui on revive pdt ce temps. Je tue snapjaw. Lui me tue tout les Storm lance avec 1 void Spirit... (a quand l'errata?) 2 à 1 pour les bleus.
J'arrive enfin à nettoyer tout les chats avec gallant (très fort ce fou) et à scorer 3. Mon adversaire tente de casser gallant et se clock
Sacré partie vs Mordikaar ! Bien bien chiant...
Sinon haley tjrs aussi forte c'est impressionnant !
Prochain test : vs deny 3 avec caine normalement
flo.57000:
Bon ben triple post hein
Besoin d'un conseil pour la liste caine.
J'hésite à virer le stormclad pour donner 2 charger au junior.
Bonne idée, idée à la con?
Titi:
Si c'est pour basculer le Centurion du Journeyman dans le battlegroup de Caine2, je pense en effet que c'est mieux. Cela permettra au Journeyman de rester plus loin de la ligne de front et le Centurion recevra plus facilement son Power Up avec Caine2 qu'avec le Journeyman. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique