WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Entraînement en bleu
flo.57000:
Arrete fred arrête
Tu retourne le couteaux dans la plaie lol
Booggy:
--- Citation de: flo.57000 le 13 septembre 2016 à 12:20:45 ---Autre question : storm lance full + pippo ou 2*3 c'est la question du jour
--- Fin de citation ---
Si les Stormlances doivent recevoir AS, il vaut mieux qu'ils soient au max. Dans le cas contraire, je trouve que c'est mieux pour ta liste d'avoir 2 unités min de Stormlances, et de laisser Pipo au repos.
Tu n'as pas ressenti le manque de monde dans ta liste, pour faire un peu écran ? (des Rangers, des Trenchers,.. ) ?
flo.57000:
Effectivement dans ma liste haley je suis passer au 2*3 Storm lance
Par contre avec caine je reste au 5 + arcane shield
L'armure 20 tank bien tout de même.
Honnêtement tu est en sous nombre mais tu développe un tel volume d'attaque que cela ce passe assez bien pour le moment.
flo.57000:
Nouvelle partie avec caine 2 :
War Room Army
Cygnar - Caine 2
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Captain Allister Caine - WJ: +27
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 10)
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Journeyman Warcaster - PC: 4
- Charger - PC: 9
- Charger - PC: 9
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 4
Ragman - PC: 4
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
---
GENERATED : 09/17/2016 11:05:14
BUILD ID : 2024.16-08-27
VS Issyria avec colosse + double sentinelle + hallebardier sur line breaker
Mon adversaire gagne le toss et choisit son côté de table avec mur + obstruction
Je commence donc par courir avec tt, arcâne shield sur les dadas et fire for effet sur un captain.
Il se place avec tt aussi. Bon 30 piéton arm 20 c'est pas drôle. ..
J'active le gobber pour recharger caine. Papa ce sort les doigts et avec les 2 chargers je tue 8 sentinelles. Je gâte crash à l'abri. Les poneys chargent les hallebardiers et grâce à Ragman pas loin en eclatent 7. Je laisse le colosse tranquille et laisse une sentinelle full sur mon flanc gauche.
Les 2 Centurions imprint.
Mon adversaire tire avec le colosse pour dévier vers caine avec la galette mais échoue. Il me tue 2 cavalier pdt le tour.
Le scénario s'ouvre pour moi. Mes 3 dada tuent encore des Hallebardier + objo. Je termine les sentinelles avec caine et me met à l'abri de nouveau. (Pas svt de focus sur lui le garçon ) 1 à 0 pour le cygne.
Lui me tue le gun mage captain Adept et encore 1 poney. Il ne lui reste plus que le colosse et 10 sentinelle.
Issyria étant planqué comme une femellette je feat pour mid life le colosse grâce à Ragman qui met dark shroud (effectivement quand on arrive à l'utiliser c'est fort !) + caine + les 2 charger (merci titi) je le termine avec un Centurion. Je score 2 en courant sur un drapeau avec le 2 ème captain.
Mon adversaire ne pouvant plus contester le flag de droite je gagne au scénario le tour d'après.
Très très fort caine si on ne cherche pas à assassiner bêtement. Le feat sert aussi à bien attendrir les lourdes en face.
Prochain test vs troll et skorne normalement
Titi:
--- Citation de: flo.57000 le 13 septembre 2016 à 12:20:45 ---Autre question : storm lance full + pippo ou 2*3 c'est la question du jour
--- Fin de citation ---
Personnellement je trouve toujours les Storm Lances trop fragiles sans Arcane Shield... et j'aime trop pouvoir leur filer Pathfinder pour profiter du terrain (en plus, Rhupert peut aussi leur filer concealment... oui, je n'utilise quasiment jamais Tough).
Donc je les joue tout le temps en unité complète. Ce qui n'a bien sûr rien à voir avec le fait que je ne possède que 5 Storm Lances... :-X
--- Citation de: flo.57000 le 17 septembre 2016 à 11:16:15 ---... (merci titi) ...
--- Fin de citation ---
De rien ! ;)
--- Citation de: flo.57000 le 17 septembre 2016 à 11:16:15 ---Très très fort caine si on ne cherche pas à assassiner bêtement. Le feat sert aussi à bien attendrir les lourdes en face.
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Quand on mise trop sur l'assassinat, on a l'air fin quand il n'y a pas de Kill Box (cf moi au Master de La Garde). :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique