WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Entraînement en bleu
flo.57000:
Pour les storm lance je suis rester par 5 avec caine
Ils tiennent bien le terrain et encaissent bien
Par contre avec haley je vais tester le 2*3
Et les chargers par 2 c'est fort ! Donc ton idée était bonne titi ;-)
Il faut le souligner quand une chose est bien faite ;-)
flo.57000:
4 parties de plus avec les bleus !
Caine 2 VS Doomy 3
Caine 2 VS Grissel 2
Haley 2 VS Kaelyssa
Et enfin la dernière : Caine 2 VS Kara Sloan...
Je vais commencer par debriefer cette partie :
Recon, je loupe un 6+ à 3 D au dégâts pour tuer son gun mage captain adept et donc je meurt à l'assassinat cache derrière mes 2 centurions...super ce caster cygnar...
La suite bientot
flo.57000:
Bout de temps que j'ai pas posté :
5 parties non debriefees ça commence à faire bcp.
On va faire les 3 plus ancienne succinctement :
Caine 2 VS Doomy 3 sur outflank :
Rien que caine brise son feat. Je score 1 au tour 2 en prenant le mauler contestataire. Je tue mulg le tour d'après sous feat avec le mien. Les storm lance meurt mais abattent un taf monstre. Je gagne au scénario.
2 ème partie contre Grissel 2 et plus de 30 piéton ;-)
La partie est bcp plus serrée. Je tombe unité par unité mais je laisse des points de scénario en route. Je fini par gagner 5 à 4 au scénario. Belle partie.
Haley 2 VS Kaelyssa. Ben sacré match up de merde. Je me fait stationnaire thorn et ensuite defoncer par les archers en brutal damage. Ouch. Haley doit avancer pour lancer des sorts et donc se met en danger. J'arrive à faire un super tour avec elle a base de domination, TK et même mort avec son gun ! Pour gagner au scénario.
Parties à venir détaillées :
Haley 2 VS Vyros 2
Caine 2 VS Vyros 2
Par contre des questions émergent :
Bokur avec Caine ???
nag:
--- Citation de: flo.57000 le 24 septembre 2016 à 00:03:06 ---Par contre des questions émergent :
Bokur avec Caine ???
--- Fin de citation ---
Bah t'en a vraiment eu tant besoin que ça?? D'une façon t'économise le focus de son TP.... Mon avis avec lui faut avancer/harceler, l'idée de mettre un shield guard je sais pas pourquoi jle sens pas (même si je comprends l'utilité et tout et tout). Limite ça risque de restraindre ces mouvements, puis faut le toucher l'animal :p
flo.57000:
Honnêtement oui le besoin s'en fait sentir. Rien que pour prendre un tir qui devait te mettre kd par exemple. Ou le tir de la chance qui passe.
Je me suis fait tirer par un jack elfe qui avait 15 pouces de menaces quand même. Ça fait tt drôle. Je sais pas j'hésite encore sur ma liste caine. Sur lynus et sa pote surtout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique