Auteur Sujet: Entraînement en bleu  (Lu 13997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Entraînement en bleu
« Réponse #50 le: 13 octobre 2016 à 22:33:47 »
Qui bien sûr fini assassiner par behemoth qui sort un 16 à 3 D à la touche...Je finirai tuer par 3 nyss qui combine après un zéphyr. LOL...
Une combinée dans la mêlée ???

Euh non, je pense qu'il a juste forfeit et zéphir pour avancer avec les nyss. Le béhemot a tiré sur haley je pense
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Entraînement en bleu
« Réponse #51 le: 13 octobre 2016 à 22:52:50 »
Tout juste sauf pour le forfeit car impossible sous feat de haley
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Entraînement en bleu
« Réponse #52 le: 13 octobre 2016 à 23:00:27 »
Tout juste sauf pour le forfeit car impossible sous feat de haley

C'est un forfeit mais sans bonus ;)
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Entraînement en bleu
« Réponse #53 le: 14 octobre 2016 à 11:41:09 »
Je sais pourquoi je croyais que c'était en mêlée. Alors que sous feat c'est vrai qu'il faut chercher un peu.

C'était mon intervention inutile du jour  :-X
Analysis Paralysis

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Entraînement en bleu
« Réponse #54 le: 18 octobre 2016 à 11:57:46 »
Petit debriefing du tournoi de clermont :


Debriefing capitaine :

Super tournoi, super ambiance. Une belle salle et une bonne orga.
Je récupère titi le vendredi soir au pied de notre logement et nos collègues le lendemain.
On été notes comme la moins bonne équipe de la poule. Soit. Mais on a préparer nos appareillement et à une erreur près on sortait premier de poules.
On aurait perdu le dimanche mais on aurait fini 4 ème ;-)

Debriefing joueur :

Il sera assez succinct car je n'ai pas envie de m'étendre après avoir entendu certains mauvais joueur se plaindre. Bref. Ce qui ce passe à clermont reste à clermont ;-)

J'étais venu avec haley 2 et striker 1

1ère partir contre allan 255 :

Je sort haley 2 lui Kallus.
Il se méfie de mes threat range, moi de ses raptors. Je perd masse de poneys mais je fini par gagner au scénario face à un adversaire sympathique.

L'équipe gagne 3 à 2

Équipe : 1/0
Perso : 1/0

2 ème partie contre un joueur dont je ne donnerais pas le nom.

Je sort striker 1 et lui Kreoss 1. Au début tout va bien. Ensuite il souhaite mesurer mes mvt. No pb. Je vais le faire aussi pour toi. Me pose des questions sur ma clock. 1 fois ok, 2 fois je passe la clock pour répondre. Mon adversaire le prend assez mal. Pourtant c'est la base. Bref on continue.
Je l'agresse avec mes 10 poneys arm 20. Il tente des choses qui ne sont pas légales.  J'appel l'arbitre 3 fois, les 3 fois il me donnent raison.
On continue...je score avec striker sur mon flag, score jusqu'à 3 pts. Je voit l'opportunité de gagner à ce tour en netoyant son flag contesté par pyrhus et un Choir.
Je clean et me place sur le flag. Je lui dit je gagne mais lui refuse. Il dit que son caster conteste. Je lui explique que non. Il dit que son jack conteste. Je lui montre que non avec un template 4. Il me dit que je suis désagréable et part de la table sans m'aider à remplir la feuille de score.

Merci mec belle partie de merde ! Et il est d'ailleurs partie se plaindre comme quoi j'étais désagréable...ok peut être aller relire le sujet de feyall comment jouer propre hein ;-)

L'équipe gagne 3 à 2

Equipe : 2/0
Perso : 2/0


3 eme partie contre dibbouk pour chercher la première place de la poule :

Je prend Haley 2 sur entrenched vs Vyros 2. Je prend le tour 1 et je rush avec tout. Dibbouk avance peut. Feat avec Vyros. Je ne lui tue pas ses 2 sentinel en avance pour pas donner vengeance.
J'avance à 3 pas avec thorn (il a un souless) et je Tk les 2 sentinel de dos.

Au tour 2 on fait pareil.

Au tour 3 je pète l'objo,  et score 1 chez moi. Mais je fait une erreur je recule thorn juste en dehors de la zone. Dibbouk voit l'erreur, pete mon objo, score chez moi et chez lui. 3 à 2 pour lui.
Je passe en mode sans échec ;-)
Je met mon stormclad dans sa zone,feat avec Haley sur toute son armée et clean ma zone. 3 à 3.
Il conteste ma zone avec 1 sentinel et bourre la sienne avec 2 griffon contre le stormclad, 1 autre au milieu pour éviter Tk et impératus.

Ok ok c'est chaud. Je clean ma zone, pete 2 griffon avec le stormclad. Je fait courir thorn dans sa zone, double domination et je gagne ;-) super content, une bonne partie face à un adversaire très propre.

L'équipe pert malheureusement 2 à 3

Équipe : 2/1
Perso : 3/0


Je ferais le dimanche plus tard
« Modifié: 22 octobre 2016 à 10:11:20 par flo.57000 »
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne