WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Un pied chez le voisin... Construction d'un unique pairing
PingWoo:
Ola la compagnie!
Voilà à côté de mon chère et tendre Protectorat je me monte un ptit pairing cygnar (resterai seulement sur deux caster) histoire de jouer de temps en temps autre chose.
Je n'ai pas encore le deuxième caster, en terme de complémentation je penses qu'il faut jouer Brisbane notamment pour le match up Wurmwood, mais le nouveau caster femelle me fait tellement de l'oeil que je pense partir dessus quand elle sera dans les bac.
Alors comme premier bonhomme j'ai choisie eCaine (aahh non mais j'allais pas prendre Constance baise non plus^^, j'ai dit que je voulais m'amuser =D)
En tant que joueur je suis très tourné sur des listes polyvalentes, et doc je m'en suis fais une avec Monsieur Caine.
J'ai décidé de poster mes listes afin d'apporter ma pierre à l'édifice ;).
http://conflictchamber.com/#b11b8Wf59E9b9b7iajagad9Ta47z
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
- Ace [12]
- Defender [16]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
- Charger [9]
Gun Mage Captain Adept [5]
Storm Lances (max) [20]
Trencher Infantry (min) [10]
Rangers [9]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Alors une lsite que j'ai joué maintenant 4 fois et qui tourne vraiment bien! Bonne présence au scénario notamment permise par le module cavalerie
Grosse pression via le module double charger, 4 tir pow 12 full boost ne fait rire personne.
Pipo pour le combo arcane shield + concealment sur les dada et également un ptit coup de pathfinder.
Le module trancher me permet de mettre un max de monde derrière les clouds afin d'avancer shooter écranter sans devoir être trop en retrait sur la table et permettre d'arriver plus vite à jouer le scénario (notamment contester) ça permet a Caine d'être assez en avant sur la table et de gêner le jeu adverse. Avec Highened reflexe ils deviennent tough + immune KD, mais j'ai toujours pas réussis à encore faire des jets de tough correct pour l'instant.
Le captain gunmage prendre fire for effect, combiné à sniper et brutal.... comment dire...
Rheinoldt me sert autant en chargeur de flingue que de stealth remover pour sniper des solos stealth au defender ou si mon captain ne peut pas appliquer du flare.
Les Stormlance sont géniaux, ils permettent d'éviter aux lourd adverses de venir rentrer dans les lignes, permettent de gérer et tenir un flanc...
Enfin voilou ma première liste eCaine. Si vous avez des commentaire faites-vous plaisir !!
Quand je l'aurais bien rodé je regarderai qui mettre à côté =D
Titi:
Comme commentaire, je dirais juste qu'il y a un warjack qui n'est pas au bon endroit dans ta liste... ;D
A part ça, elle me parait intéressante. Je suis curieux d'avoir des compte-rendus de partie avec. ;)
PingWoo:
--- Citation de: Titi le 01 septembre 2016 à 16:15:03 ---Comme commentaire, je dirais juste qu'il y a un warjack qui n'est pas au bon endroit dans ta liste... ;D
A part ça, elle me parait intéressante. Je suis curieux d'avoir des compte-rendus de partie avec. ;)
--- Fin de citation ---
Effectivement il y en à même deux =D je rectifie ^^.
Récap du pairing actuel.
(Jakes 2) Captain Allison Jakes [+28]
- Gallant [17]
- Stormclad [18]
- Ironclad [12]
Precursor Knights (max) [15]
- Precursor Knight Officer & Standard Bearer [4]
Trencher Infantry (max) [16]
- Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Trench Buster [6]
Trench Buster [6]
Objectifs: pas encore décidé
(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
- Ace [12]
- Defender [16]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
- Charger [9]
Gun Mage Captain Adept [5]
Storm Lances (max) [20]
Trencher Infantry (min) [10]
Rangers [9]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Tangohuria:
--- Citation de: PingWoo le 01 septembre 2016 à 14:56:00 ---Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
- Charger [9]
Grosse pression via le module double charger, 4 tir pow 12 full boost ne fait rire personne.
--- Fin de citation ---
Désolé par avance pour ma question noobienne mais je ne vois pas bien comment on en arrive aux 4 tirs boostés.
Titi:
Chaque Charger reçoit un point de focus gratuit pendant la Phase de Contrôle grâce au Power Up. Le Journeyman donne ensuite un de ses points de focus à chaque Charger.
Comme les deux Chargers ont une ROF de 2 et 2 points de focus, ils peuvent faire chacun 2 tirs full-boost. ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique