WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Question Gunfighter
Fullpaine:
Bonjour à tous j'ai une question sur la règle gunfighter et en particulier sur eVayl:
Admettons le cas suivant: je charge un figurine avec eVayl, je peux donc faire mon tir au corps à corps, mais ensuite je peux reload et donc faire un deuxième tir (pour un point de fury) si la cible de ma charge est morte est ce que je peux utiliser ce second tir comme si je tirais normalement c'est à dire avec ma range 10??
Merci de m'éclairer sur ce point de règle ;)
Ptyskal:
J'ai peur de dire une connerie mais il me semble qu'on ne peut pas acheter d'attaques à distance.
baldur59:
Effectivement , comme tu seras en phase CAC alors tu pourras faire grâce a gunfighter un attaque de CAC et une attaque de tir en CAC mais après si tu n'as plus adversaire tu ne pourras pas racheter un tir pour tirer mais uniquement pour refaire une attaque au CAC.
Pas le choix malheureusement.
Ptyskal:
En fait, Vayl a une règle qui permet de recharger jusqu'à deux fois son arme, du coup elle peut bien faire 3 tirs.
Quant à savoir si après la charge on peut tirer sur une autre cible si le chargé est mort, faut que je fouille dans le livre !
Titi:
Oui, tu peux tirer de façon normale avec une attaque additionnelle.
La charge oblige seulement la figurine avec Gunfighter de consacrer ses attaques initiales à des cibles en mêlée avec elle.
Par exemple, si Caine2 charge et tue son ennemi avec son premier tir, il perd sa deuxième attaque initiale s'il n'a plus de cibles en mêlée avec lui. Mais il peut en acheter d'autres qu'il pourra faire normalement avec sa portée de 12".
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique