WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Question Gunfighter
Titi:
--- Citation de: baldur59 le 01 septembre 2016 à 20:08:08 ---Effectivement , comme tu seras en phase CAC alors tu pourras faire grâce a gunfighter un attaque de CAC et une attaque de tir en CAC mais après si tu n'as plus adversaire tu ne pourras pas racheter un tir pour tirer mais uniquement pour refaire une attaque au CAC.
Pas le choix malheureusement.
--- Fin de citation ---
Non.
Gunfighter permet à la figurine qui charge de faire des attaques à distance à la place de ses attaques de mêlée. Elle ne pourra pas faire des attaques de mêlée et des attaques à distance. Elle devra choisir entre les deux.
baldur59:
C'est ce que je dis je pense et ce que le monsieur demandait ?
Titi:
--- Citation de: baldur59 le 01 septembre 2016 à 20:18:19 ---C'est ce que je dis je pense et ce que le monsieur demandait ?
--- Fin de citation ---
La réponse à sa question est juste au-dessus. ;)
Allez, je la répète :
--- Citation de: Titi le 01 septembre 2016 à 20:11:29 ---Oui, tu peux tirer de façon normale avec une attaque additionnelle.
La charge oblige seulement la figurine avec Gunfighter de consacrer ses attaques initiales à des cibles en mêlée avec elle.
Par exemple, si Caine2 charge et tue son ennemi avec son premier tir, il perd sa deuxième attaque initiale s'il n'a plus de cibles en mêlée avec lui. Mais il peut en acheter d'autres qu'il pourra faire normalement avec sa portée de 12".
--- Fin de citation ---
baldur59:
Bon Ok , j'en ai apprit une , merci
Fullpaine:
Merci à vous d'avoir répondu à ma question messieurs c'est de suite plus clair pour moi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique