COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi l'alliance du 04/09/16 débriefing

(1/6) > >>

baldur59:
Voila le sujet est ouvert au moins

Merci a tous pour votre venue et j'espère que vous avez passé tous une bonne journée.

Le classement suivra rapidement

Je rapelle pour ceux qui on était étonné d'être devant quelqu un avec plus de victoire que j'avais bloqué le classement a la fin de du round 3 et que le round 4 ne servait qu'à départager les 2 conçurent d'une même table et du meme niveau debut round 4 (ex table 1 il y avait 1 contre 2 et ne pouvait finir que 1&2. Choix de ma part peut être contestable mais qui me semblait équitable sur le moment.

Le classement

1.   Jean-Loup "Largoo" Genin   Meudon   FBJ SOLEIL ROUGE   Trollblood
2.   Sylvain "Lelith" Ruchot   Lille   Ginyu Force   Protectorat de Menoth
3.   Fabien "MarcelChamblard" Cafede   Cambrai   Ginyu Force   Cygnar
4.   Maxime "Cesarius" Manson   Vélizy   FBJ SOLEIL ROUGE   Cercle d'Orboros
5.   Vincent "Pim" Radix   Massy   FBJ SOLEIL ROUGE   Cryx
6.   Thomas "Neuron_Psychare" Cafede   Lille Cercle d'Orboros
7.   Francois "Froufito" Verlynde   Dunkerque   Gnomes et associés   Khador
8.   Jean-Paul "Mhean" Decker   Arlon Retribution de Scyrah
9.   Xavier "Sharkface" Adriaens   Jambes (Namur)   Fratres Lupus   Trollblood
10.   Christophe "Xobal" Smit   Lasne-Chapelle-Saint-Lambert    Cygnar
11.   Florian "TBT" Mansuy   Montigny Les Metz   Battle 57   Khador
12.   Jean-Brice "Blackbiji" Gayet   Paris   FBJ SOLEIL ROUGE   Mercenaires
13.   Alexandre "lucassky" Brancquart   Bellenglise    Retribution de Scyrah
14.   Thomas "capitaine_admirable" Ryckelynck   Saleux   PPB   Cryx
15.   Peter "huosang" Stone   Namur    Cygnar
16.   Guillaume "Khaelein" Soquet   Vanves   FBJ SOLEIL ROUGE   Cryx
17.   Al "BlobDylan" Philippart   Namur    Cygnar
18.   Geraldinne "Mackmoi10" Mackowizc   Arcis-Sur-Aube    Légion d'Everblight
19.   Axel "nohman" D'haeyere   Louvain-La-Neuve   Séides d'Aazarh   Légion d'Everblight
20.   Kevin "Napalm" Gabenesch   Jarny   Blitz57   Trollblood
21.   Laurent "Yorent" Mare   Saint Leger Aux Bois    Cercle d'Orboros
22.   Sylvain "AbySS59" Lenglet   Lambersart   Centime   Légion d'Everblight
23.   Alex "Bellor" Vanden Weayenbergh   Namur    Légion d'Everblight
24.   Jonathan "Brolock" Vanhoute   Wattrelos   L'alliance   Cercle d'Orboros
25.   Frederic "Fred57" Lafont   Metz    Skorne
26.   Loïc "Ash" Richard   Kanfen   Blitz57   Khador   
27.   Carl "Carlito" Maquere   Grande Synthe   Gnomes et associés   Skorne
28.   Matthieu "MattKrosis" Louis   Torcy-Le-Grand    Cercle d'Orboros
29.   François Xavier "Darkshenker" Bélot   Fargniers   L'alliance   Cygnar
30.    Quentin "Qu1nthus" Poi   Lille   Ginyu Force   Retribution de Scyrah

Je dois présenté mes excuses a fred57 qui s'est vu oublié d'être cité au moment des résultats suite a une mauvaise recopie de la part.

Je remercie les joueurs ayant pût ramener des zones , objectifs et drapeaux
Merci. Cela nous a bien aidé.

Ps: un drapeau troll a été oublié ainsi que 2 objectifs

Lelith:
Très bon tournoi dans l'ensemble, au final j'ai rencontré des adversaires très sympa et fair play et mes parties étaient superbe.

Content de mon résultat malgré que je donne la victoire à mon adversaire en finale !

Je reviendrais au prochain =)

M.krosis:
Heureux pour une première, ambiance très bonne , je reviendrait avec plaisir l'année prochaine ^^.

nohman:
J'ai passé une bonne journée et rien à dire sur l'orga (le couac sur le classement n'est pas très dommageable mais j'étais loin de pouvoir avoir un lot donc ça aide  :P).

Salle juste un peu trop bruyante mais pas trop le choix quand on accueille autant de joueurs.   ;)

Juste un gros bémol sur la troisième partie avec un joueur qui faisait des plans théoriques limite et qui sur table retirait vite les figurines sans que tu aies eu le temps de vérifier sa théorie.

Et qui en passant a inventé / boosté moult effet sur son armée de façon honteuse. De prime à bord, j'avais envie de dire que ce n'était pas fait exprès mais vu le nombre de triche que j'ai trouvé en parcourant les profils ce matin, j'ai un peu mal au cul.

Lelith:

--- Citation de: nohman le 05 septembre 2016 à 15:08:36 ---J'ai passé une bonne journée et rien à dire sur l'orga (le couac sur le classement n'est pas très dommageable mais j'étais loin de pouvoir avoir un lot donc ça aide  :P).

Salle juste un peu trop bruyante mais pas trop le choix quand on accueille autant de joueurs.   ;)

Juste un gros bémol sur la troisième partie avec un joueur qui faisait des plans théoriques limite et qui sur table retirait vite les figurines sans que tu aies eu le temps de vérifier sa théorie.

Et qui en passant a inventé / boosté moult effet sur son armée de façon honteuse. De prime à bord, j'avais envie de dire que ce n'était pas fait exprès mais vu le nombre de triche que j'ai trouvé en parcourant les profils ce matin, j'ai un peu mal au cul.

--- Fin de citation ---

Cela peut être intéressant d'avoir des infos sur ce joueur, le comportement que tu décrit est passible d'une défaite auto en tournoi.
La meilleure solution, quand cela arrive, est d'appeler une première fois l'arbitre pour le prévenir que le comportement de son adversaire est douteux. Celui-ci peut avoir un advertissement et peut entraîner la présence constante d'un arbitre a la table, voir une défaite s'il est prit sur le fait.

Il ne faut vraiment pas hésiter à prévenir les gens pendant la partie que cela arrive, après, hélas, c'est difficile d'intervenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique