COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi l'alliance du 04/09/16 débriefing
baldur59:
Voila le sujet est ouvert au moins
Merci a tous pour votre venue et j'espère que vous avez passé tous une bonne journée.
Le classement suivra rapidement
Je rapelle pour ceux qui on était étonné d'être devant quelqu un avec plus de victoire que j'avais bloqué le classement a la fin de du round 3 et que le round 4 ne servait qu'à départager les 2 conçurent d'une même table et du meme niveau debut round 4 (ex table 1 il y avait 1 contre 2 et ne pouvait finir que 1&2. Choix de ma part peut être contestable mais qui me semblait équitable sur le moment.
Le classement
1. Jean-Loup "Largoo" Genin Meudon FBJ SOLEIL ROUGE Trollblood
2. Sylvain "Lelith" Ruchot Lille Ginyu Force Protectorat de Menoth
3. Fabien "MarcelChamblard" Cafede Cambrai Ginyu Force Cygnar
4. Maxime "Cesarius" Manson Vélizy FBJ SOLEIL ROUGE Cercle d'Orboros
5. Vincent "Pim" Radix Massy FBJ SOLEIL ROUGE Cryx
6. Thomas "Neuron_Psychare" Cafede Lille Cercle d'Orboros
7. Francois "Froufito" Verlynde Dunkerque Gnomes et associés Khador
8. Jean-Paul "Mhean" Decker Arlon Retribution de Scyrah
9. Xavier "Sharkface" Adriaens Jambes (Namur) Fratres Lupus Trollblood
10. Christophe "Xobal" Smit Lasne-Chapelle-Saint-Lambert Cygnar
11. Florian "TBT" Mansuy Montigny Les Metz Battle 57 Khador
12. Jean-Brice "Blackbiji" Gayet Paris FBJ SOLEIL ROUGE Mercenaires
13. Alexandre "lucassky" Brancquart Bellenglise Retribution de Scyrah
14. Thomas "capitaine_admirable" Ryckelynck Saleux PPB Cryx
15. Peter "huosang" Stone Namur Cygnar
16. Guillaume "Khaelein" Soquet Vanves FBJ SOLEIL ROUGE Cryx
17. Al "BlobDylan" Philippart Namur Cygnar
18. Geraldinne "Mackmoi10" Mackowizc Arcis-Sur-Aube Légion d'Everblight
19. Axel "nohman" D'haeyere Louvain-La-Neuve Séides d'Aazarh Légion d'Everblight
20. Kevin "Napalm" Gabenesch Jarny Blitz57 Trollblood
21. Laurent "Yorent" Mare Saint Leger Aux Bois Cercle d'Orboros
22. Sylvain "AbySS59" Lenglet Lambersart Centime Légion d'Everblight
23. Alex "Bellor" Vanden Weayenbergh Namur Légion d'Everblight
24. Jonathan "Brolock" Vanhoute Wattrelos L'alliance Cercle d'Orboros
25. Frederic "Fred57" Lafont Metz Skorne
26. Loïc "Ash" Richard Kanfen Blitz57 Khador
27. Carl "Carlito" Maquere Grande Synthe Gnomes et associés Skorne
28. Matthieu "MattKrosis" Louis Torcy-Le-Grand Cercle d'Orboros
29. François Xavier "Darkshenker" Bélot Fargniers L'alliance Cygnar
30. Quentin "Qu1nthus" Poi Lille Ginyu Force Retribution de Scyrah
Je dois présenté mes excuses a fred57 qui s'est vu oublié d'être cité au moment des résultats suite a une mauvaise recopie de la part.
Je remercie les joueurs ayant pût ramener des zones , objectifs et drapeaux
Merci. Cela nous a bien aidé.
Ps: un drapeau troll a été oublié ainsi que 2 objectifs
Lelith:
Très bon tournoi dans l'ensemble, au final j'ai rencontré des adversaires très sympa et fair play et mes parties étaient superbe.
Content de mon résultat malgré que je donne la victoire à mon adversaire en finale !
Je reviendrais au prochain =)
M.krosis:
Heureux pour une première, ambiance très bonne , je reviendrait avec plaisir l'année prochaine ^^.
nohman:
J'ai passé une bonne journée et rien à dire sur l'orga (le couac sur le classement n'est pas très dommageable mais j'étais loin de pouvoir avoir un lot donc ça aide :P).
Salle juste un peu trop bruyante mais pas trop le choix quand on accueille autant de joueurs. ;)
Juste un gros bémol sur la troisième partie avec un joueur qui faisait des plans théoriques limite et qui sur table retirait vite les figurines sans que tu aies eu le temps de vérifier sa théorie.
Et qui en passant a inventé / boosté moult effet sur son armée de façon honteuse. De prime à bord, j'avais envie de dire que ce n'était pas fait exprès mais vu le nombre de triche que j'ai trouvé en parcourant les profils ce matin, j'ai un peu mal au cul.
Lelith:
--- Citation de: nohman le 05 septembre 2016 à 15:08:36 ---J'ai passé une bonne journée et rien à dire sur l'orga (le couac sur le classement n'est pas très dommageable mais j'étais loin de pouvoir avoir un lot donc ça aide :P).
Salle juste un peu trop bruyante mais pas trop le choix quand on accueille autant de joueurs. ;)
Juste un gros bémol sur la troisième partie avec un joueur qui faisait des plans théoriques limite et qui sur table retirait vite les figurines sans que tu aies eu le temps de vérifier sa théorie.
Et qui en passant a inventé / boosté moult effet sur son armée de façon honteuse. De prime à bord, j'avais envie de dire que ce n'était pas fait exprès mais vu le nombre de triche que j'ai trouvé en parcourant les profils ce matin, j'ai un peu mal au cul.
--- Fin de citation ---
Cela peut être intéressant d'avoir des infos sur ce joueur, le comportement que tu décrit est passible d'une défaite auto en tournoi.
La meilleure solution, quand cela arrive, est d'appeler une première fois l'arbitre pour le prévenir que le comportement de son adversaire est douteux. Celui-ci peut avoir un advertissement et peut entraîner la présence constante d'un arbitre a la table, voir une défaite s'il est prit sur le fait.
Il ne faut vraiment pas hésiter à prévenir les gens pendant la partie que cela arrive, après, hélas, c'est difficile d'intervenir.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique