COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi l'alliance du 04/09/16 débriefing

<< < (2/6) > >>

nohman:
Après, c'est trop tard on est d'accord. Sur le coup , je pensais que c'était ma fatigue qui rendait la partie tendue et glissante mais en y réfléchissant et en relisant ses profils sur War room, c'était la sodomie dès le début.

Le plus beau fut qu'il fait ses dégâts collatéraux à 3D. Que je lui dis qu'il ne peut pas et ne relance pas le jet , enlève juste un dé (il fait 6,5,4 avec ses 3dès). Je lui non , relance les dès et il insiste que je suis chiant. Puis change étrangement de dé , les lance et fait 6,4.

Fin soit, j'ai pas envie de pourrir le topic, je veux bien noter à qui veut comme orga ou autres point par point tout ce qu'il a inventé mais en MP. C'est bon à savoir qui peut être une planche pourrie mais je vais pas faire un étalage publique avec le bénéfice du doute (qui est limite inexistant).

baldur59:
Désolé pour toi , tu aurais dût venir me trouver , j'aurais assisté a la partie et aurais géré le pb du mieux possible.

Ayant les feuilles , je retrouverais forcément la personne après je verrais ce qu'il doit en découdre.

Au plaisir d'une prochaine.

nohman:
Trop bon trop con, je lui ai laissé faire des slam avec des portées de CaC de 2ps, j'étais vraiment aux oubliettes de la fatigue avec mes semaines à rallonge^^. Me semblait bien que mes placements n'étaient pas si merdique.

Et je le redis, si tu connais pas sur les bouts des doigts ses ref et que tu fais confiance au dude d'en face, aucune raison d'appeler un arbitre juste parce qu'il est désagréable et ne joue pas propre.

Marcel Chamblard:
Merci pour le tournoi, c'était bien cool !  :)

Tous mes adversaires étaient super sympas et les parties intéressantes ! A part moi aussi pour mon adversaire ronde 3 qui lançait bien trop de dés à mon gout  ::)

J'ai trouvé les petits point bonus de KTC et de scénar les plus rapides assez rigolos (je dis ça parce que j'ai réussi à en gagner un :p ).

Un peu déçu de pas avoir conservé mon titre de l'année dernière mais le podium c'est cool quand même!

A la revoyure!

flo.57000:
Bon tournoi dans l'ensemble.
A part effectivement ma dernière partie assez désagréable  (la dessus tu n'a pas dimpact). De même je n'en parlerais pas plus mème si apparemment c'est la même personne qu'au dessus

Par contre je n'ai effectivement pas comprit le classement final. Je comprend le fait de fermer la finale mais c'est impossible à réaliser sur la totalité des places des joueurs.
Car des joueurs ayant fait 3/1 ne peuvent pas finir derrière des joueurs à 2/2 (logiquement)
Après ce fut ton choix donc je le respecte mais cela influencera mes choix de destination de tournoi.

En tt cas content d'être venu et super bon les croques ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique