WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad 3
Enfoiré2Pigeon:
Salut à tous,
comme la MK3 est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir de nouveau caster. J'ai choisis Vladimir 3.
donc j'ai testé une liste à partir ce celui-ci :
Khador Army - 75 / 75 points
(Vladimir 3) Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey [+27]
- Drago [14]
- Rager [11]
- War Dog [3]
Greylord Ternion [7]
Kayazy Eliminators [5]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
Man-O-War Shocktroopers Officier [4]
Widowmaker Scouts [8]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Drakhun [9]
Gobber Tinker [2]
Fenris [9]
- Après quelques test, avant j'avais des BD à la place des MoW. Ils s'avère que la rapidité à laquelle vlad est capable d’emmener la toute l'armée est bluffante. Sa zone de contrôle reste impressionnante (pour du Khador). Dash est le meilleur exemple qui soit.
- Les kayasis E pourront en profiter pleinement. En plus du fog qui leur aura été attribué par les ternions. elle vont pouvoir me protéger de quelques tir... charge.
- Les ternions auront aussi pour but de lancer un fog sur les Jacks Histoire de booster un peu tout le monde en def.
- Le choix du Rager est important. Vlad est caster fragile, sensible.... ;D, mais drago aussi.
Bref le rager c'est notre meilleur assurance maladie.
- Je dis un grand merci à Gruxxi pour m'avoir fait découvert (dans ses posts) la joie de la doublette de Drakhun. 1 C'est déjà chiant à démonter pour l'adversaire, alors si en plus il à un mouvement de fou, la prise de position en mode Tortue Supersonic va être plus facile. 8)
- Les MoW vont juste être un peu plus rapide SPD 5 c'est l'Amérique. Et surtout en prise d'objectif c'est le top du top (tutop10 le top du top pour tuer les taupes....) :-X
- Fenris sous le feat de Vlad, c'est "The Cherry on the Cake" Un grand malade qui avec 2 attaques, fait des sides step à chaque fois qu'il tue un mec, qui est berserk et qui à une allonge de 2". : Il mériterait d'être dans le journal. ;D
- Bien sûr on prend 2 ou 3 Clefs à molettes, et pas tous au même endroit sinon on égare les outils. Réparer un Drakhun c'est rigolo, comme pour les MoW en Shield Guard.
Pour faire simple, j'ai un gros tas qui avance vitre au premier tour (MoW) soutenue par des meckanos et des widowmaker.
Le second est là pour débroussailler la troupes, et les grosses bêtes. Ils seront difficilement touchable au tir non magique. Et difficilement visible par des Kayasis ayant un bel écran de fumée et qui courent à 16" max.
Je compte jouer ma liste contre les gunline. C'est ce que j'ai trouvé de plus rapide et sécurisant pour entrer en contact.
Voili voilou, je commence à peine à le jouer qu'il me plait déjà ce gars là.
Ptit Nico:
Pourquoi pas un MoW Kovnik pour faire avancer les Shocktroopers encore plus vite ?
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 06 septembre 2016 à 01:31:29 ---- Fenris sous le feat de Vlad, c'est "The Cherry on the Cake" Un grand malade qui avec 2 attaques, fait des sides step à chaque fois qu'il tue un mec, qui est berserk et qui à une allonge de 2". : Il mériterait d'être dans le journal. ;D
--- Fin de citation ---
Attention, Side Step c'est que sur les attaques initiales.
Enfoiré2Pigeon:
effectivement... 8) cela change un peu ... :'(
enfin avec 2 attaques, il y a quand même des chances de faire un joli carnage. ;D
je me posais une question con. Les warjack peuvent bénéficier de feat. Donc les WJ qui disposent de bulldoz peutvent poussé une figurines à chaque side step ? histoire de dégager une zone ?
eN-o-N-o:
Franchement, ca m'apparait bizarre de pas mettre de Uhlans après le buff général de la cavalerie. Surtout sic 'est pour caser une unité speed 4 au milieu de toutes ces refs rapides.
Ptit Nico:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 06 septembre 2016 à 08:46:44 ---je me posais une question con. Les warjack peuvent bénéficier de feat. Donc les WJ qui disposent de bulldoz peutvent poussé une figurines à chaque side step ? histoire de dégager une zone ?
--- Fin de citation ---
Bulldoze c'est uniquement pendant le Normal Movement en mk3 ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique