WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad 3
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 septembre 2016 à 08:53:46 ---Franchement, ca m'apparait bizarre de pas mettre de Uhlans après le buff général de la cavalerie. Surtout sic 'est pour caser une unité speed 4 au milieu de toutes ces refs rapides.
--- Fin de citation ---
Oui je confirme la bizarrerie. Par contre le problème des uhlans c'est 20pts en effectif max + 4 du solo pour 6 fig.
J'ai effectué des test avec les Uhlans, ils sont très frot. Mais contre une gunline efficace, je n'ai pas assez de magie pour les protéger.
J'ai affronté une gunline cygnar avec du Range 16 pow 14 en tir magique. c'est loin d'être plaisant.
Donc je préfère avoir un peu moins de cavalerie Pour être sûr de tenir une zone.
Je comprendrais que l'on soit amené à jouer full cavalerie avec Vlad3.
lairder1:
et side step + berserk ont changés tu vas maintenant taper puis side step puis berserk une fois que tu as fini ton premier berserk tu vas retaper avec ta deuxième initiale puis side step puis berserk, en gros sur fenris c'est une assurance en cas de miss sur la touche.
Je trouve dommage de se passer des ulhans.
Les Drakkhun par 2 c'est juste genial c'est des jacks legers super violents.
le rager ne fait pas un peu double emploi avec windwall ?
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 septembre 2016 à 09:03:46 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 06 septembre 2016 à 08:46:44 ---je me posais une question con. Les warjack peuvent bénéficier de feat. Donc les WJ qui disposent de bulldoz peutvent poussé une figurines à chaque side step ? histoire de dégager une zone ?
--- Fin de citation ---
Bulldoze c'est uniquement pendant le Normal Movement en mk3 ;)
--- Fin de citation ---
merci
eN-o-N-o:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 06 septembre 2016 à 09:16:02 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 06 septembre 2016 à 08:53:46 ---Franchement, ca m'apparait bizarre de pas mettre de Uhlans après le buff général de la cavalerie. Surtout sic 'est pour caser une unité speed 4 au milieu de toutes ces refs rapides.
--- Fin de citation ---
Oui je confirme la bizarrerie. Par contre le problème des uhlans c'est 20pts en effectif max + 4 du solo pour 6 fig.
J'ai effectué des test avec les Uhlans, ils sont très frot. Mais contre une gunline efficace, je n'ai pas assez de magie pour les protéger.
J'ai affronté une gunline cygnar avec du Range 16 pow 14 en tir magique. c'est loin d'être plaisant.
Donc je préfère avoir un peu moins de cavalerie Pour être sûr de tenir une zone.
Je comprendrais que l'on soit amené à jouer full cavalerie avec Vlad3.
--- Fin de citation ---
Il s'agit pas de te faire faire un full cav, et clairement les gunlines avec du tirs magiques vont pas faire rire.
Dans l'absolu, une ptite winterguard avec Hand of fate dessus sera aussi bien efficace, se dejam (ok, c'est pas leur soucis principal) gratos avec Dash, dégager des lignes de charge...
Et a a une distance de menace cohérente avec le reste de l'armée.
Le soucis que j'anticipe, c'est que ton adversaire peux complètement ignorer les shocktroopers quand il a des cav avec menaces de 13"/14" à gérer avant. La gunline cygnar, la, peut arroser les solos sans prendre de risques au niveau des shocktroopers.
leader9-1:
Je vais donner mon avis sur Vlad 3 que j'ai beaucoup joué en mk2 mais qui a peu changé (à part side step ?) avec la passage mk3 :
. Je trouve les ternions moins utiles que les outriders. Surtout que ces derniers, avec Dash et leur SPD de 9 vont pouvoir plus facilement bénéficier du bonus de back arc et donc d'une magic ability de 8. C'est un up caché.
. les shock troopeers : je peux mon tromper mais je les trouve trop lents avec un caster de cavalerie et j'hésite à les jouer avec un caster qui n'a pas Iron Flesh pour une ARM 23.
. Rager : je n'aime pas non plus. 11 pts pour un shield guard, je trouve ça trop cher. Je préfère un gorman et son cloud.
. Les 2 Drakuhn, ça doit être top. Fenris se marrie bien aussi avec V3.
. je suis aussi peu favorable au tout cavalerie : V3 se retrouve à la fois en gros sous-effectif et avec des figs moins résistantes qu'un Jack.
. Une bonne unité avec V3 : les Rifles Corps + Joseph. Attaques boostées + tir combiné + Hand of Fate, c'est à la fois puissant et polyvalent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique