WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Marcel & Haley] - Retour de Mons !

<< < (10/12) > >>

Titi:
Merci pour le compte-rendu (même si il n'y a que des Haley... :P).

flo.57000:
Merci patron pour la game ;-)

rogue106:
Pas de frustrations, encore merci pour cette partie. Je trouve d’ailleurs cette partie Cygnar VS Cygnar très intéressante pour les deux trois trucs que tu m'as montré.
Faudrais que je teste ce truc du earthquake via l'arcnode du lancer.

C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo du forum en plus.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: darkshenker le 10 octobre 2016 à 18:01:10 ---Plus je te lis plus j'apprends à jouer mes pitoux! :)
Quelle liste utilises tu pour Prime Haley?

--- Fin de citation ---

Merci FX! La liste pHaley est en fin de première page :)

--- Citation de: Titi le 10 octobre 2016 à 18:14:11 ---Merci pour le compte-rendu (même si il n'y a que des Haley... :P).

--- Fin de citation ---

;D ;D ;D

--- Citation de: flo.57000 le 10 octobre 2016 à 19:50:22 ---Merci patron pour la game ;-)

--- Fin de citation ---

Haha, merci pour la game mec, la prochaine on joue un vrai scénario ;)

--- Citation de: rogue106 le 10 octobre 2016 à 20:17:55 ---Pas de frustrations, encore merci pour cette partie. Je trouve d’ailleurs cette partie Cygnar VS Cygnar très intéressante pour les deux trois trucs que tu m'as montré.
Faudrais que je teste ce truc du earthquake via l'arcnode du lancer.

C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo du forum en plus.

--- Fin de citation ---

Ah bah cool alors :D N'hésites pas à nous faire un petit débrief du tournoi sur ton post ;)

Je suis entrain de réfléchir à une liste eStryker antigunline à base de double Stormlances:

--- Code: ---(Stryker 2) Lord Commander Stryker [+28]
 - Gallant [17]
 - Ironclad [12]
 - Squire [5]

Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]

Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Sentinel [8]
Major Harrison Gibbs [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Ogrun Bokur [5]

--- Fin du code ---

Deux shield guards pour assurer la survie de Stryker. Runewood+ Pippo pour être sur de donner un maximum de liberté de mouvement aux Stormlances (et pouvoir cumuler Pathfinder + Path to Victory en cas d'opportunité de KTC)
Gallant et Ironclad car pour 29 points, c'est, dans l'optique de la liste, la meilleure combinaison avec deux jacks lourds qui tapent relativement bien et disposent d'un mouvement correct pour suivre les cavaliers (gros point faible du Centurion par exemple, qui aurait tout à fait sa place dans une autre liste mais qui ne convient pas à la volonté de se projeter vite en avant de ma liste)
Et Gibbs que j'attends impatiemment depuis le début de la MK3, soit pour permettre à Stryker de flinguer un gros truc et de se faire heal derrière, soit de pouvoir KTC suite à un KTC raté, soit de heal une unité de Stormlances qui aurait été affaiblie. Tests prochainement !

Booggy:
GG Marcel, et merci pour ton rapport !

Ta liste Stryker2 me semble prometteuse. Personnellement, j'aurai mis Ragman à la place de Runewood, pour la synergie avec Gibbs et pour assurer les dégâts, au cas où tu ne pourrais pas avoir la charge avec tes Stormlances (genre, en cas de gros jam de griffon sous Vyros2, par exemple).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique