WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Listes du WTC
eN-o-N-o:
Je partage l'opinion de Manu. Mais j'ai pas le courage de lire toutes les listes Khador ;)
manu74:
--- Citation de: Tza le 07 septembre 2016 à 11:08:10 ---Y'a quand même vachement plus de spam de trucs qu'avant j'ai l'impression, en survolant les listes on a beaucoup de jacks en 4/5 exemplaires alors qu'avant on avait ce phénomène que dans les listes Bradigus (ou autre TF forte)
--- Fin de citation ---
Ca depend ce qu'on appelle spam. Moi je remarque beaucoup moins de spam de banes :)
Alors certes, avant on avait QUE 3 unites de banes, alors que maintenant on a 7 jacks.
Mais d'un autre cote avant on avait 30 figurines identiques, maintenant 7.
KKLN:
La foire du Mad Dog c'est un peu triste.
--- Citer ---- 1-2 mecs qu'ont des liste ovni mais que putain quand t'as suivi l'histoire de la liste sur le net, tu sais que personne s'y attend, et que ca va faire grave couiner les pauvres qui vont tomber dessus.
--- Fin de citation ---
Juste par curiosité tu peux nous les indiquer, je n'ai pas la connaissance Blight pour les repérer.
manu74:
--- Citation de: KKLN le 07 septembre 2016 à 11:45:35 ---Juste par curiosité tu peux nous les indiquer, je n'ai pas la connaissance Blight pour les repérer.
--- Fin de citation ---
euh non... j'ai la ferme intention de les jouer dans les prochains mois donc je prefere eviter que les gens les repere avant ;D
(*tousse* sweden *tousse*)
Titi:
Tu ne l'as pas écrit assez petit, Manu... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique