WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Listes du WTC
Lysander53:
Oui ça en a tout l'air. J'ai regardé une bonne partie des listes wtc, et ça donne du Jack, saupoudré de jack avec une sauce au Jack ::)
Lucius Forge:
Ya pas plein de gens qui hurlaient que Mad Dof c'était absolument naze du fait de ses stats ?
Balthazar:
au final c'était pas l'objectif de faire jouer des jacks? A ce titre c'est réussi. Plus qu'à espérer que certaines grossières erreurs d'équilibrage seront corrigées (genre un Rhinodon beaucoup trop fort, la preuve, les gens ne le joue même pas, de peur d'être pointé du doigt comme des gros bourrins).
Lucius Forge:
Pour Madrak, quand j'ai lu le 2, je me suis demandé pourquoi le 1 existait toujours tellement j'avais l'impression que le 2 lui avait tout pris et rien laissé :s
The Cat:
Complètement d'accord pour wrong eye et rorsh, pf.... c'est comme en mk2 où on voyait pratiquement ttes les listes avec les mêmes mercenaires comme le petit qui lancait ses fioles.... Déjà que les minions/mercenaires ne sont pas "considérés" au même niveau que les autres factions (ya qu'à voir le nbre de sorties pour nous et le nbre de casters...) et que bcp d'armées vont jouer snapjaw/wrong eye etc voilà voilà ; mais il ya une chose que je ne comprend pas, mais alors ça n'engage que moi hein, d'accord on est tous là pour jouer optimisé, mais ça ne dérange pas le "gros" joueur d'avoir exactement la même lise que bcp d'autres?! apres peut-être que les tiers listes vont etre créées et que ca va changer (un peu) les choses et que ça limitera aussi l'emploi des toujours mêmes mercenaires /minions (j'en suis même content que mes petits croaks raiders ont ete un peu nerfs comme ça tous les autres joueurs des autres factions vont se "calmer" à nous les piquer ://)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique