COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016

<< < (33/34) > >>

seblewolf:

--- Citation de: Titi le 29 novembre 2016 à 16:00:35 ---Ah ? Vous les avez trouvées où vos références aux couleurs de la Vieille Foi ? Ça m'intéresse ! :)

--- Fin de citation ---

Je laisse maître Hudsonh sur son arbre perché répondre !

GRUXXKi:
C'est vraiment énorme, je vais fortement pleurer ce WE de ne pas être avec vous  :'(

Kechian:

--- Citation de: GRUXXKi le 30 novembre 2016 à 09:17:09 ---C'est vraiment énorme, je vais fortement pleurer ce WE de ne pas être avec vous  :'(

--- Fin de citation ---

Ca aurait été avec plaisir! On aurait aussi discuté du fait que mes potes sont à 45 et 50% et moi rien du tout... (Je parle en leurs noms car ils ont été réduit au silence, bafouant leur esprit critique et leur liberté d'expression. Tombés au combat comme des héros des temps moderne). Même pas un 10%? Parce que là je me fais vanner grave!  :P

Mis à part ça on est tous à fond! Kaa et sa flutiste (C’est quoi son nom déjà...?  ;)), le leader du warbeast pack et Pllavalaguna sont au top!!!

lairder1:
Je l achete a la fin du week end la cantatrice

HudsonH:

--- Citation de: Titi le 29 novembre 2016 à 16:00:35 ---Ah ? Vous les avez trouvées où vos références aux couleurs de la Vieille Foi ? Ça m'intéresse ! :)

--- Fin de citation ---

Bah? t'as la mémoire courte mon Titi ^^

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18774.0.html

--- Citation de: elric le 08 juin 2016 à 00:24:40 ---Dans le NQ 52, tu trouveras un schéma de peinture alternatif fait par Michael Archer.
C'est celui d'un paladin de la Vieille Foi.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique