COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016
Kechian:
Je sais pas si c'est important par rapport au scenario mais je pense venir plutôt en orboros!
Sûrement pas le temps de jouer scyrah d'ici cette campagne scénarisée ;) (et non tournoi fun j'ai compris!! ;D)
KhorN:
Une question s'est posée ce week end avec l'équipe du RTS au sujet des possibilités dormitatoires envisageables.
Il y a des offres de squattage ou on s'organise dès maintenant pour trouver des hôtels ?
HudsonH:
--- Citation de: Kechian le 18 octobre 2016 à 13:59:50 ---Je sais pas si c'est important par rapport au scenario mais je pense venir plutôt en orboros!
Sûrement pas le temps de jouer scyrah d'ici cette campagne scénarisée ;) (et non tournoi fun j'ai compris!! ;D)
--- Fin de citation ---
Tant que tu reste dans le même camps, tu peux jouer plusieurs factions si le cœur t'en en dit :-D
HudsonH:
--- Citation de: KhorN le 18 octobre 2016 à 17:05:07 ---Une question s'est posée ce week end avec l'équipe du RTS au sujet des possibilités dormitatoires envisageables.
Il y a des offres de squattage ou on s'organise dès maintenant pour trouver des hôtels ?
--- Fin de citation ---
On peut héberger pas mal de monde dans des conditions confortables, et très certainement tout le monde avec un peu moins de confort.
Est ce que vous voulez qu'on ouvre un topic du couchage ou on fait ça ici?
Titi:
Je vous conseille d'ouvrir un autre sujet. Celui-ci pourra continuer à servir pour les autres annonces concernant le multi-channel ainsi que le suivi des inscriptions. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique