WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Arcane Vortex MK3

<< < (3/3)

John McForester:
P'tit Nico a tout bon. Si pas d'autres problèmes, je ferme.

eN-o-N-o:
Juste un mot pour dire qu'il y a écrit "A spell with rng of "SELF" targets the model casting it".

Kaelis:
Merci les gars pour avoir avancé une argumentation étayée sur la question et d'avoir fait le point sur la question :)
La majorité des gens que j'ai croisé le joue comme ça, mais certains l'avaient mal interprété.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique