WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Retour en MKIII -> la Légion pour débuter à nouveau!

<< < (4/10) > >>

manu74:
Plus le format est petit plus Lylyth1 est forte, surtout en mk3.
Faut juste bien commencer par lui payer un bolt thrower et Annyssa.
A partir de la elle devrait faire la b1te a tous les casters vivants en petit format.

En plus gros format elle va surtout craindre les spams de jacks genre harkevitch.
Les listes 1-2 colossaux sous arcane shield en mk2 elle adorait. A voir en mk3.

Niko74:
Pour ce qui est de la league au sein de mon club, on est 6 (Orboros/Cyriss/Khador/Scyrah/Cygnar et donc Everblight).

Les casters ça devrait donner dans l'ordre Krueger 2, Lucant, Karchev, Helynna et Maddox. Les colosses sont interdits mais pas les battle engine donc il n'y aura pas de grosse liste double colosses ni de liste full jacks style Harkevitch. Pour la suite ("l'après league"), on aimerait dans l'idéal sortir en tournoi en mono liste dans un premier temps et en parallèle monter un pairing.

Si ça peut aider...

Ceci dit merci déjà de tous vos conseils!

manu74:
Tournoi en mono liste AMHA c'est mort.

Dans la liste, Lucant devrait te poser le plus de problemes.

Niko74:
Je sais que ça ne perfomera pas en monoliste loin de là mais disons que c'est pour mettre un pied dans l'univers du tournoi. Après, si vraiment je risque de trop me faire taper dessus je peux repartir sur une base de Thagrosh.

Est ce que selon vous cela conviendrait mieux? Je peux toujours garder Lylyth en réserve et y retourner quand je maîtriserai un peu mieux le sujet...

nohman:
Bof non tu pourras t'en sortir sans soucis.

Joue ce qu'il te plai, c'est le plus important.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique