WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Retour en MKIII -> la Légion pour débuter à nouveau!

<< < (3/10) > >>

manu74:

--- Citation de: Minh le 09 septembre 2016 à 13:27:05 ---Vous conseiller Lylyth1 à un débutant qui souhaite avoir une liste définitive pour aller faire du tournois ?

--- Fin de citation ---

Boh ouais, y a pas vraiment de difference de skill je trouve, au contraire lylyth3 est p'tet meme un peu plus dure a jouer a cause de la huge base.

Apres si on veut avoir de quoi tout gerer c'est pas forcement la liste ideale, surtout la version double raptor. Mais c'est pas pire que lylyth3.

nohman:

--- Citer ---Vous conseiller Lylyth1 à un débutant qui souhaite avoir une liste définitive pour aller faire du tournois ?
--- Fin de citation ---

D'ou dépend de ta seconde liste.

La liste comme ça permet pas mal de chose même dans des match up qui peuvent sembler compliquer sur papier mais à quand même de grosses difficulté dès qu'il y a un colosse en face ou un spam de Jack.

Tout dépend de ta seconde liste.

Minh:
C'est un débutant qui fait une journeyman ligue d'ou le choix de lylyth1, il n'aura pas de seconde liste.
A voir si il passe en format 2 listes dans son club.

Moi je lui aurais conseiller Thags1, mais sa liste est sympa contre du vivant (double raptor+annyssa).

Il y a quand même quelqu'un qui viens Lylyth1/lylyth3 au WTC :)

--- Citation de: Niko74 le 08 septembre 2016 à 14:10:12 --- mon groupe de joueurs on se lance dans une pseudo journeyman league où l'objectif final sera d'atteindre les 75 pts avec un warcaster/warlock. Ce qu'on souhaite c'est de pouvoir sortir en tournoi (donc avec un max de figurines peintes, toutes si possible) sans être trop ridicules

--- Fin de citation ---

nohman:
Bah, tant que y a pas de full Jack, de colosse avec boost d'armure, y a game je trouve.

Au moins, il aura une idée précise de ce que la dame peut gérer.

Mamibaba:

--- Citation de: Minh le 09 septembre 2016 à 15:54:14 ---C'est un débutant qui fait une journeyman ligue d'ou le choix de lylyth1, il n'aura pas de seconde liste.
A voir si il passe en format 2 listes dans son club.

Moi je lui aurais conseiller Thags1, mais sa liste est sympa contre du vivant (double raptor+annyssa).

Il y a quand même quelqu'un qui viens Lylyth1/lylyth3 au WTC :)

--- Citation de: Niko74 le 08 septembre 2016 à 14:10:12 --- mon groupe de joueurs on se lance dans une pseudo journeyman league où l'objectif final sera d'atteindre les 75 pts avec un warcaster/warlock. Ce qu'on souhaite c'est de pouvoir sortir en tournoi (donc avec un max de figurines peintes, toutes si possible) sans être trop ridicules

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

En équipe ça marche mais pas en paring solo de mon point de vue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique