WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Retour en MKIII -> la Légion pour débuter à nouveau!

<< < (6/10) > >>

varou:
C'est un gout personnel, mais je te conseille
3ème session (40 pt) : Absy 2, Proteus, Raek, Seraph, Hellmouth, Scythean, Shepherd
Avoir une shepherd à ce stade, où tu commence à avoir beaucoup de beast, permet d'aider à réparer des aspects qui te feraient défaut sans sacrifier la fury d'absy.
Le carni avoie du lourd, mais l'assaut se justifie moins depuis la baisse de vitesse du chassis (quoique sous absy2... on voit pas trop la différence) et le scythean bien que tapant un peu moins fort, envoie du poney quand même et aide au casterkill (meurtrier) ou contre l'infanterie (meurtrier+fauchage) et son animus aide à laisser mort ce qui devrait le rester :).

Bon à ce stade c'est du gout personnel, mais la shepherd me semble quand même limite indispensable à ce nombre de beasts.

sinon le tout me parait très cohérent :)

nohman:
Je trouve que si on a pas de Ravagor, la Shepperd n'est pas très utile avec Absy².

Celle-ci a déjà un sort qui soigne tout le BG pour pas cher et ses beasts vont trop loin pour dire d'absorber un point de furie.

Pour un point, un Spell Martyr est quant à lui indispensable à la miss.

varou:
J'ai rien dit ! La psychochirurgie fait le café :p

Boby:
Le spell martyr indispensable, c'est pour envoyer un eclair et déclencher le hunter ?

nohman:

--- Citation de: Boby le 22 septembre 2016 à 14:03:44 ---Le spell martyr indispensable, c'est pour envoyer un eclair et déclencher le hunter ?

--- Fin de citation ---

Yep.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique