WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Retour en MKIII -> la Légion pour débuter à nouveau!

<< < (2/10) > >>

Minh:
SI tu a le choix entre les différente lylyth, prend la 3.
La 1 est super all in, tu lance ton parasite tu dégomme, et si tu te rate l'adversaire viendra te caster kill.
La Lylyth3 a reposition 5ps, a un super feat et tire mieux, plus intéressante et la fig est beaucoup beaucoup plus belle.
La Lylyth1 a la rigeur si tu aime les raptor.

En bref :
Lylyth1 te faut double raptor et annyssa
Lylyth3 Nephilim Bolt thrower et ce que tu veu

manu74:
Desole mais non  ;)

--- Citation de: Minh le 09 septembre 2016 à 10:59:07 ---La 1 est super all in, tu lance ton parasite tu dégomme, et si tu te rate l'adversaire viendra te caster kill.

--- Fin de citation ---

Non.
La 3 est all-in, tu feates pour KTC, et le reste du temps tu descends lentement la pente a l'attrition.
La 1 c'est tout l'inverse, tu attritionnes gentillement, tu grignotes, jusqu'a la conclusion au scenar ou au KTC au tour 6.
Je vois pas tres bien en quoi lancer un parasite a 16" en campant 1, stealth, place de 2" en arriere pour rester a 18", t'exposes enormement a un KTC en retour.
Sachant que tu le lances meme pas tous les tours vu que ta liste peut se demmerder sans...

--- Citer ---la fig est beaucoup beaucoup plus belle.

--- Fin de citation ---

Ca depend des gouts. Person je prefere la fig alternative de lylyth1 a la 3.
En termes de figs : Lylyth2 > Lylyth1 alternate > Lylyth3 > Lylyth1
Mais bon les gouts tout ca...

--- Citer ---La Lylyth1 a la rigeur si tu aime les raptor.
Lylyth1 te faut double raptor et annyssa

--- Fin de citation ---

C'est reducteur pour lylyth1, y a plusieurs facons de la construire, y compris une version qui KTC bien mieux que lylyth3, avec Rorsh & Brine.
Meme si c'est vrai que dans tous les cas elle aime une unite de banshees et une de raptors.

nohman:
Je rejoins Manu. Toutes mes parties avec Lylyth1 ont été de longues parties d'attrition.

Tu as toujours à un moment ou l'autre une option KTC mais qui est souvent moins intéressante ou "stable" que de continuer à "grignoter" l'armée adverse. Et ça permet de garder la miss bien au chaud.

Et si ton adversaire te donne vraiment son caster, facile de lui mettre parasite + KD + Shadow Bind et Flare. Pour ça que je garde toujours le feat au cas où... Ce qui fait que j'ai gagner la plupart de mes game avec elle sans feater.  :P

Kydoimos:
Je plussoie pour l'avoir subie :) C'est vraiment à l'attrition et le KTC vient en cadeau à la fin. La première fois ça surprend...

Minh:
Vous conseiller Lylyth1 à un débutant qui souhaite avoir une liste définitive pour aller faire du tournois ?
Lylyth1>Lylyth3
Pourquoi pas

Au niveau de la liste je ferais ça comme modification, plus de raptor pour profiter d'annyssa.
Ta pas mal de tir.

Lylyth, Herald of Everblight
- Succubus (4)
- Nephilim Bolt Thrower (11)
- Naga Nightlurker 8
- Ravagore (19)

- Blighted Nyss Raptors Max (18)
- Blighted Nyss Raptors Max(18)
- Grotesques Banshees Max (13)

- Anyssa Ryvall 8
- Blighted Nyss Shepherd (1)
- Blighted Nyss Shepherd (1)