COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Angoulême] - 06/11/16 - AAJH - Tournoi Warmachine

<< < (17/19) > >>

billoudav:
un petit débrief de tes parties Tza chez les mercos ?  :) (prix de la location des figurines)

Le classement c'est fait comment sinon ? nombre de victoires ? points de scénario ? bash ? vous êtes plusieurs à 3 victoires non?

-Bonne orga, bonne bouffe, salle sympa et confortable (de la place entre et sur les tables pour poser notre bazar, sans compter les étagères)
-Ambiance et joueurs tous charmants (même si certains m'ont fait râler avec des stats de folie au dés, spéciale dédicace à Nicolas et sa Vengeance à 8+ six fois de suite... mais bon j'ai pris ma revanche sur d'autres ! )

Seule critique : passez à deux jours !!!! :) à faire l'aller retour de loin, c'est mieux...

Tza:

--- Citer ---un petit débrief de tes parties Tza chez les mercos ?
--- Fin de citation ---
Ouip je vais faire ça.

--- Citer ---Le classement c'est fait comment sinon ? nombre de victoires ? points de scénario ? bash ? vous êtes plusieurs à 3 victoires non?
--- Fin de citation ---
Au SoS en premier, j'avais 5 et Shoof 4 alors qu'il avait plus de points de scénar. Le problème du SoS sur 3 parties c'est que ça veut pas dire grand chose et c'est complètement aléatoire ;D.

ulrian:

--- Citation de: Tza le 07 novembre 2016 à 15:23:58 ---
--- Citer ---un petit débrief de tes parties Tza chez les mercos ?
--- Fin de citation ---
Ouip je vais faire ça.

--- Citer ---Le classement c'est fait comment sinon ? nombre de victoires ? points de scénario ? bash ? vous êtes plusieurs à 3 victoires non?
--- Fin de citation ---
Au SoS en premier, j'avais 5 et Shoof 4 alors qu'il avait plus de points de scénar. Le problème du SoS sur 3 parties c'est que ça veut pas dire grand chose et c'est complètement aléatoire ;D.

--- Fin de citation ---

Et moi le moins bon SOS entre Shoof et TZA donc je finis troisième, je pense une malédiction car j'ai vaincu Nicoco...  ;D

Et oui Guigui on est trois à avoir trois victoires et donc Tza gagne par SOS.

En tout cas bonne ambiance, tournoi très sympa.

Nicoco:
Merci pour le tournoi. Très sympa.

Un gros plus pour les tables de jeux. Les décors ont eu une vrai importance et un vrai défi tactique. Bien oué les gars.

En débrief joueur, ça va être assez rapide. je joue les deux premières parties contre des joueurs assez débutants et connaissant assez mal cygnar. Les victoires sont aussi du à des listes plus optimisées. Il n'empêche que ça c'est apssez dans la bonne humeur et que les échanges ont été très sympas.

Je perds la 3ème partie contre Ulrian et Scaverous. Une partie épique. La meilleure en MKIII perso. Je sors Caine 2. Je suis un peu trop timoré et perd au scénario. La possibilité de KTC de la liste scaverous, la présence de deux tranchés pour ses arc nodes et le peu d'erreurs effectuées par mon adversaire ont rendu la partie très compliquée à remporter au final. Résultat une belle victoire du Cryx même si j'aurais pu gagner sur un 10 à 3 dés avec mon journeyman.
dédicae à Marcel Chamblard: oui contre Scaverous, un stormwall c'est mieux... Mais Gallant est une plaie pour lui aussi...

Encore merci à mes 3 adversaires. Grand merci aux orgas.

PS: TZA est rien qu'un méchant!

Ialo Nanto:
Un tournoi de reprise pour moi et je ne suis pas mécontent de mon résultat. 2 victoires, 1 défaites et la 9ème place.
Même si j'étais bancale niveau liste (puisque m'a manqué un caster pour joueur ma seconde liste, c'est con de penser au fig à prêter et d'oublier son caster !)

Rien à redire niveau salle, la même que la dernière fois avec les mêmes avantages/inconvégniants.
Les tables étaient vraiment bien faites, niveau décors cela forcé le choix : je n'ai pas gagné un seul toss et j'ai pourtant commencé mes 3 parties !

Merci à mes adversaires pour les parties.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique