COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Angoulême] - 06/11/16 - AAJH - Tournoi Warmachine

<< < (18/19) > >>

morsieb:
Merci à tous d'être venu, désolé d'avoir mis pas mal de temps à la fin.

Note pour plus tard : ne pas jouer et organiser en même temps.

J'attends juste le chèque d'Eusebe pour finalisé le tournoi.

Journeyman:
Si vous avez des photos des tables, je serai curieux de voir ce que cela donne  :)

Eusebe31:

--- Citation de: morsieb le 08 novembre 2016 à 18:08:32 ---Merci à tous d'être venu, désolé d'avoir mis pas mal de temps à la fin.

Note pour plus tard : ne pas jouer et organiser en même temps.

J'attends juste le chèque d'Eusebe pour finalisé le tournoi.

--- Fin de citation ---

Venir de Toulouse (+ de 3h de route) après un samedi de rush au boulot (9h/21h...) m'a fait oublier de te payer sur place.
Vu que mon courrier a dû se perdre je vais me débrouiller pour te payer dès demain via paypal. Toutes mes excuses   :-[

Tza:

--- Citer ---Si vous avez des photos des tables, je serai curieux de voir ce que cela donne
--- Fin de citation ---
Elles avaient pas grand chose de spécial je crois. Je les ai installées à l'arrache au niveau des décors, je pense que c'est juste qu'il y avait bien 7/8 décors par table comme le demande le SR, qu'ils étaient tous de la bonne taille pour jouer à WH et qu'ils étaient pas placés n'importe comment (genre sur les bords de table)... C'est vrai qu'au final on rencontre rarement ces 3 conditions en tournoi.

Ou autrement je suis un génie du placement de décors à l'arrache ;D.

billoudav:
pour info, parce que j'ai entendu de tout sur le comptage des points de destruction (même si ça pas une super importance) :

--- Citation de: Tza le 09 novembre 2016 à 11:40:33 ---

--- Citer ----le Caster tué : 10 points de bonus
-son battlegroup (puisque les jacks passent Inertes et les Beasts Frenzy) pour les valeurs indiqués sur la carte (et en comptant aussi les beasts ressucitées)

-les solos tués pour leur valeur
-les unités entières+UA+attachement pour leur valeur
-les unités à 50% de pertes pour leur moitié de leur valeur (en prenant en compte les points UA+attachement)

--- Fin de citation ---
Oui c'est ça, j'ai juste un doute sur le coup des figurines remises en jeu. En MK2 tu regardais ce qu'il y a sur table à la fin de la partie, pas ce qui est mort pendant la partie... Je peux pas regarder le SR là tout de suite mais je pense que tu prends pas les points si une beast meurt et qu'elle revient en jeu tant qu'elle est en vie à la fin de la partie.

édit : ah oui dans le SR c'est précisé que tu comptes à chaque kill, donc effectivement si tu tues une beast et qu'elle revient tu prends les points, et tu les reprend si elle remeurt.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique