WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes WTC Cryx

<< < (4/6) > >>

Conar le Barban:
La moitié des casters qui n'apparaissent pas plus d'une fois, 3 casters qui font la moitié des apparitions, c'est pas ouf quand même. Même si c'est pire ailleurs, je trouve que le côté "redistribution" des cartes est raté.

samich:

WE&SJ dans 25 % des listes. C'est notre deuxième lourde la plus jouée. (hors colossals) Je veux pas être pessimiste mais ca sent le nerf d'ici vu la surreprésentation dans toutes les factions. (et ca serait peut être pas trop mal en vrai)
[/quote]

Le stalker me parait un bon contre pour Wrong eye & snapjaw. Blindé de point de focus, normalement même sous star cross ça peut passer. Envoyé directement sur le plus petit des deux crocos et en enlevant le robuste, le module disparait. Ce qui peut être marrant c'est de projeter le gros hors de la zone de contôle du warlock junior pour eviter qu'il draine. Pour le nerf, ça me ferait quand même bien ***** ( pour le modo, je m'auto-censure comme ça je ne ferai souffrir les yeux délicats à quiconque et je ne passerai pas pour un grossier personnage). Vu que désormais une grosse partie des pairings se joue avec une liste full tir qui voit le stealth, derrière les clouds etc... et qu'il est très difficile pour nous joueurs cryx de rivaliser contre ça, je trouve ce module bien venu.

Zarakaï:
Les HellDivers sont à zero alors qu'il y en a 3 dans la liste Portugaise.

Pas de panique, ce sont de fausses stats  ;D

Plazma:

--- Citer ---Les HellDivers sont à zero alors qu'il y en a 3 dans la liste Portugaise.

Pas de panique, ce sont de fausses stats  ;D
--- Fin de citation ---

Absolument pas, il manquait certaines listes quand les stats ont été faite :) (cest précisé plus loin sur le post du forum PP)

Mais ils sont sérieux par contre les Portuguais ? Je vais aller voir les listes je suis curieux de comment ils les jouent.

ShoofShoof:
 Pour revenir ce que vous aviez relevé pour les listes de Ryan Evans et sauf erreur de ma part. C'est le cryx le plus haut dans le classement. 7em pour l'Angleterre. Dans les 6autres équipe devant lui je n'ai repéré aucun cryx.. C'est certainement une première d'ailleurs



England Roses
Ryan Evans - Cryx - Coven: 75 / 75 Army
Fuel Cache - Steamroller Objective
The Witch Coven of Garlghast - WJ: +26
- Egregore
- Skarlock Thrall - PC: 4
- Deathjack - PC: 23 (Battlegroup Points Used: 23)
- Barathrum - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 3)
- Deathripper - PC: 6

Machine Wraith - PC: 2
Warwitch Siren - PC: 4

Bane Warriors - Leader & 5 Grunts: 10
Satyxis Raiders - Leader & 9 Grunts: 16
- Satyxis Raider Sea Witch - PC: 3
Soulhunters - Leader & 4 Grunts: 18

Cryx - pDenny: 75 / 75 Army
Bunker - Steamroller Objective
Warwitch Deneghra - WJ: +28
- Skarlock Thrall - PC: 4
- Kraken - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 28)
- Deathripper - PC: 6
- Deathripper - PC: 6

Necrotech - PC: 2
Ragman - PC: 4
Warwitch Siren - PC: 4
Black Ogrun Boarding Party - Leader & 4 Grunts: 11
Black Ogrun Boarding Party - Leader & 4 Grunts: 11
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique