WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes WTC Cryx
Kev Smith:
Cryx est clairement au dessous de tout. On était la proie des équipes d'en face. J'ai eu un seul bon match sur 6 rondes. Et je crois que c'était pas mieux pour mouska. On se fait déchirer.
Cheveu:
Soit tu protèges soit tu sacrifie le joueur, suivant le reste des matchups de la team
Far2Casual:
Bonjour, second post pour vous transmettre ce qui a été posté sur le groupe Facebook Cryx, concernant les winrates des casters Cryx :
Coven: 18-11 (62%)
Venethrax: 3-4 (43%)
Deneghra1: 13-16 (45%)
Skarre1: 9-5 (64%)
Skarre2: 2-10 (17%)
Scaverous: 15-9 (63%)
Mortenebra: 0-2 (0%)
Goreshade1: 5-11 (31%)
Goreshade2: 0-1 (0%)
Terminus: 1-4 (20%)
Asphyxious3: 8-9 (47%)
Agathia: 2-3 (40%)
Total: 76-85 (47%)
Je m'attendais personnellement à des résultats de ce genre. Les casters connus et reconnus, qui se limitent à augmenter les capacités brutes de leur armée, ne fonctionnent plus trop car la faction est grosso modo "médiocre" (Denny1, Asphy3, Goreshade1, Terminus). La seule exception à ce tableau est Skarre1, ce qui démontre que ses deux capacités principales, Dark Guidance et feat, restent des fits incroyables au sein d'une faction dotée dont deux problèmes principaux sont les MAT et ARM perrites.
A contrario, les casters qui parviennent à transcender les limitations de la faction et à proposer un jeu plus complexe, ont bien performé (Scaverous & Coven et leurs toolbox).
Zarakaï:
@Shoof
Si je ne m'abuse les Poland wisents sont 5ème et ont dans leur roster un Asphy3/Coven original !
Poland Wisents
Konrad "Kondzióło" Sosnowski - Cryx
List 1:
Bunker - Steamroller Objective
Asphyxious the Hellbringer - WJ: +24
- Vociferon
- Desecrator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Desecrator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 10)
- Inflictor - PC: 13
- Inflictor - PC: 13
Darragh Wrathe - PC: 9
Bane Lord Tartarus - PC: 8
Wrong Eye - Wrong Eye & Snapjaw: 17
- Snapjaw
Blackbane's Ghost Raiders - Blackbane & 5 Grunts: 11
List 2:
Fuel Cache - Steamroller Objective
The Witch Coven of Garlghast - WJ: +26
- Egregore
- Barathrum - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Seether - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 11)
- Seether - PC: 13
- Deathripper - PC: 6
- Deathripper - PC: 6
- Cankerworm - PC: 9
Machine Wraith - PC: 2
Machine Wraith - PC: 2
Soulhunters - Leader & 4 Grunts: 18
Blackbane's Ghost Raiders - Blackbane & 9 Grunts: 17
Far2Casual:
Il y a du Cryx aux places 5, 7, 8, 9, 10, 12 ... C'est pas non plus une catastrophe en terme de représentativité, y a juste pas de top 3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique